Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptyVen 27 Mai - 13:22


BYRON C. WELLINGTON

Américain Photographe Pro 24 ans
Célibataire mais amoureux

Mon départ pour San Fransisco fut pour moi signe de nouvelles découvertes, non pas d’une nouvelle vie, mais de nouveaux objectifs, comme celui de terminer mes études et de rentrer dans le monde du travail. Seulement, une chose à laquelle je n’avais jamais vraiment pensé - du moins si mais je n’avais jamais voulu vraiment y être confronté- me tomba dessus. L’amour. Mon dieu, que sait-on de l'amour à seulement 22 ans ... en savoir plus ?



What else ?


Byron déteste qu'on l'appel Charles ϟ Il a toujours été très solitaire ϟ Il s'allonge sans arrêt dans l'herbe ϟ Il se craque le majeur en le pliant toute les cinq minutes ϟ Il lève toujours les yeux aux ciel quand quelque chose l'ennuie ϟ Il sort rarement sans son appareil photo ϟ Courageux ϟ Byron est extrêmement têtu ϟ Il a la fâcheuse habitude de tout laisser en désordre ϟIl est tête en l'airϟ Il fume tout le temps, un vrai toxico ϟ Monsieur Wellington cuisine comme un manche ϟ Il chante sous la douche ϟ C'est un optimiste de la vie ϟ Sans son café du matin il passera toujours une mauvaise journée ϟ Il mange sans arrêt, que ce soit, sucré ou salé il mange encore et encore ϟ Il adore les enfants et les enfants l'adore ϟ Il n'est jamais à l'heure ϟ Dynamique, voir hyperactif ϟ Il est pire qu'une tortue en ce qui concerne la salade, il en mangerait matin, midi et soir. ϟ Taquin comme pas possible ϟ Fan de AAR et Taylor Swift ϟ Protecteur .
JE RECHERCHE petit scénarios



Meilleure amie
Euh,tu te souviens que la première fois qu'on s'est vu tu m'as giflé ? Moi je m'en souviens, aïe j'en ai encore mal à la joue (A) Une soirée bien arrosée, moi, célibataire et prêt à trouver une jolie fille avec laquelle passer la soirée et toi célibataire également mais juste là pour passer une soirée avec tes amies. J'avais a peine prononcé une phrase que ta main à attérit sur ma joue et tu t'es mise à rire en me voyant tomber sur une chaise. Heureusement pour moi tu étais de bonne humeur ce soir là (malgré la gifle), tu t'es vite rendu compte que je n'étais pas si méchant que ça. Qui aurait cru ce soir là que toi et moi ça serait : à la vie à la mort ? Certainement pas moi, j'ai toujours cru que tu ne voudrais plus jamais me revoir après mon discoure sur les loutres aux Mexique qui mange des oeufs en chocolat. Ma fois, après s'être revu, une fois, deux fois, trois fois et encore et encore, on a finis par se voir tout les jours, quelle chieuse tu es, comment est-ce possible de devenir aussi complice avec quelqu'un en si peu de temps ? Quasi-inséparable, les gens pensent parfois que nous sommes ensemble lorsqu'ils nous voient en soirée ! Quel bande de fou, tu es comme ma soeur, ils sont tordu un peu hein. On a parfois tendance à s'engueuler pour rien, tu me trouves trop protecteur envers toi même si tu sais que c'est pour ton bien et que je suis comme je suis. Et moi j'en ai marre que tu me fasses toujours la leçon, tu cherches aussi à me protéger je sais, aucuns de nous ne souhaite voir l'autre souffrir. " C'est mignonnnnnn " ! Entre nous il n'y a aucunes ambiguïté, juste une belle amitié. Vous savez, on rentre l'un chez l'autre sans frapper, on ouvre les placards on fouille partout, c'est normal. On dort dans le même lit quand sa nous prend, on se saute dessus sans arrêt, on chante parfois quand personne ne s'y attend, on est un peu fou, on retombe en enfance, mais on s'aime ainsi. A la vie à la mort quoi.
Meilleur ami ( 1 & 1 )
uhm nous deux au début c'était trop étrange, bin ouais faut dire que la première fois qu'on s'est rencontré on était endormit dans l'herbe et on empestait l'alcool à pleins nez. Autant dire que ça nous à fait rire de nous retrouver dans cet état là. C'est affolent à quel point un simple petit café peut rapprocher deux personnes. Ouais parce que le café qu'on a prit par la suite il a démarrer une amitié plus que solide. Tu te souviens le nombre d'heure qu'on a passé à tenter de se remémorer la soirée qu'on venait de passer ? A peine croyable ! Bref, il a suffit d'une autre petite soirée pour qu'on deviennent fou l'un de l'autre (hmm ne pas y voir de l’ambiguïté là dedans haha) bin ouais, passer la soirée à parler des loutres et des tortues qui s'appelle Bouboule, ça rapproche forcément. Que dire mise à part qu'au jour d'aujourd'hui on forme la paire. Les gens nous trouvent chiant parce qu'on est toujours fouré l'un avec l'autre, toujours à raconter des bêtises plus grosse que nous, on part dans des délires incompréhensible et on adore ça. Limite un petit couple, on finit la phrase de l'autre et tout Oo ça nous fait peur des fois, fin non ça nous fait marrer mais les autres ils se demandent ce qui nous prend des fois. haha, oui c'est cette amitié qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, lorsqu'une seule personne devient tout à coup, votre frère, votre confident et votre famille tout simplement.
Meilleure amie d'enfance
On se connait depuis tout petit, on était tout le temps dans les même classes, c'était trop chiant. Bin ouais parce que quand on est petit les filles ça aiment pas les garçons et vice vers ça. En plus quand on jouait aux filles attrapent les garçons tu voulais toujours m'attraper mais tu pleurais parce que t'y arrivais pas. Entre nous ça à toujours été un petit bonjour et un petit au revoir de temps en temps, on s'aimait pas du tout mais on savait pas pourquoi. En grandissant on est devenu plus complices. Je te raccompagnais chez toi et même qu'on s'allongeait dans l'herbe chez toi pour que tu fasses mes devoirs ! Ma mère elle disait tout le temps que t'étais une petite fille bien de trop jolie et que plus tard tu ferais du mal aux garçons parce qu'ils te voudraient tous mais que toi t'en voudrais que un. Au lycée, nos chemin ce sont encore un peu séparés, tu étais de ton côté, moi du mien mais ce n'est pas pour ça qu'on étaient pas là l'un pour l'autre. Dès que je te voyais seule et que je comprenais que quelque chose n'allait pas je m'empressais de venir te voir pour te prendre dans mes bras et t'écouter me raconter tes ennuies. Moi dès que j'allais pas bien évidemment je ne disais jamais rien parce que sinon je ne serais pas Byron mais toi tu le voyais tout le temps et tu me frappais jusqu'à ce que je me confie. C'est trop bizarre parce que quand on était petit on s'aimait pas et aujourd'hui c'est un peu inenvisageable de s'imaginer l'un sans l'autre.
Le faux ennemie
Ranh ! Combien de fois a t-on pu se dire " Fais gaffe a toi " ? Bon nombre de fois, oh oui. C'est plus qu'étrange ce qui se passe entre nous. Une sorte, d'amitié cachée. Oui, c'est ça, une amitié caché, pourquoi ? On l'a jamais vraiment su, le truc c'est qu'on est tout les deux têtu et qu'on s'est rencontré pour la première fois en se frappant dessus. Du coup, par la suite on s'est rendu compte qu'on était pas si méchant en faite. Le truc c'est que, on a notre estime alors avouer qu'on est ami avec le gars qu'on à soit disant toujours détesté, c'est .. enfin vous voyez. Du coup, les gens pensent qu'on se déteste et nous, bin on joue le jeu, ouais c'est amusant dans le fond car nous savons tout les deux que, ce n'est qu'un petit jeu entre nous.

Les deux potes de soirée
et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah
La confidente
et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah et le blah blah




Dernière édition par Byron C. Wellington le Ven 3 Juin - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptyVen 27 Mai - 13:23

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ 897102Sanstitre7
Mademoiselle
Romie Buckley
Romie Buckley, certainement la plus jolie fille du monde, cette blondinette m'a transpercé le coeur dès que son regard s'est posé sur moi, le coup de foudre je crois que c'est ainsi qu'on décrit ce genre de sentiment. Romie était devenue mon quotidien et ma raison de vivre, elle avait fait passer mon intérêt pour la photographie bien après elle et m'avait appris à aimer. Deux ans de ma vie se sont écoulés en sa compagnie, deux années de bonheur, deux années de complicités, de tendresse et de souvenirs. Je l'aimais tellement que parfois, j'en avais mal, elle m'avait changé et chaque fois que je me projetais dans l'avenir, j'en étais arrivé à être tout simplement incapable de ne pas la voir faire partie de mon futur. Seulement, mon bonheur fut malheureusement de courte duré lorsque l'amour de ma vie, ma moitié, appris que j'avais couché avec une autre lors d'une soirée bien arrosée. La plus grosse erreur de toute ma vie. Jamais je ne pourrais oublier le regard que Romie m'a lancé le jour ou elle faisait ses valises, celui-ci m'a tout simplement détruit et c'est ce qui m'a qualifié les mois qui ont suivi, j'étais un homme détruit. Comment oublier celle qui fait battre votre coeur ? Mon âme soeur, ma raison de vivre, ma moitié, la laisser partir m'est impossible et je compte bien lui prouver que je suis toujours celui qu'elle a connu et que cette erreur ne se reproduira, oh grand dieu, plus jamais.
BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ 509737PaulW11
Mademoiselle
Nom & Prénom
Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah




Spoiler:


Dernière édition par Byron C. Wellington le Sam 28 Mai - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptyVen 27 Mai - 13:23

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ 73165080
Monsieur
COOPER M. MILLERS
Les vacances c'est ce qu'on a toujours aimé toi et moi. Pourquoi ? Parce que c'est en vacance que nous nous sommes rencontré. Ouais, c'était trop bien. On avait beau avoir seulement cinq ans, on était pas bête et on savait bien comment faire pour se revoir encore et encore. On habitait loin l'un de l'autre et c'était chiant même parce que nous on aimait bien jouer à cache-cache et espionner les filles sous les douches au camping sauf que quand on le faisait tout seul de notre côté c'était étrangement moins drôle. Tu te souviens du nombre de tentatives que nous avons faites pour que nos familles se rencontre ? Qu'est-ce qu'on était intelligent, ça n'a d'ailleurs jamais changé. Nos parents devenu amis, on passait toute nos vacances ensembles et le moins qu'on puisse dire c'est que, nos vacance à nous elles ont toujours été : ÉNORME ! Bin ouais, parce que nous on a toujours inventé nos histoire un peu loufoque sur les bords. Tu sais, se servir d'un dauphin pour surfer ou encore tenir en laisse des lapins sauvages et courir le plus vite possible avec des palmes. Nos parents avaient toujours pensé que toi et moi ça ne durait pas, car on était jeune et quand on grandit on change, seulement toi et moi on c'était promis que ça serait pour toujours. Et c'est le cas, car, ouais c'est sûr, on a arrêter nos vacances ensemble mais les voitures ça existe et nos voitures à nous, elles nous emmenaient toujours l'un à l'autre, week-end, semaine, ou peut importe, nous n'avons jamais perdu contact. Bin oui, on oublie pas le mec avec qui tu as eu ta première copine, on oublie pas les promesses et les souvenirs. Et, incroyable mais vrai, nous voilà tout les deux à San Fransisco, toujours et encore paré pour de nouvelles aventures.
BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ 875535PaulW15
Monsieur
Nom & Prénom
Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah


Spoiler:


Dernière édition par Byron C. Wellington le Sam 28 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 11:26

Moi je veux , BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 11:54

Oh oui ! Je veux aussi (A)
So, des envies, des idées ? Positif, négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 12:48

Non , mais ce lien m'intéresse beaucoup et je pense que l'on pourrait l'approfondir en RP si ça te dit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 12:56

Oh yay. Je vois bien Nico dans ce rôle.
tout à fait tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 13:00

Parfait , je peut aller t'ajouter ou tu veut rajouter quelque chose Wink?
Revenir en haut Aller en bas

Byron C. Wellington
Byron C. Wellington

⚡ Date d'inscription : 23/05/2011
⚡ Messages : 88


POST-IT
adresse: N° 182 - Midtown Terrace
age du personnage: 24 ans
⚡ under the fridge:

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ EmptySam 28 Mai - 20:56

Bin pour moi je vois rien de plus donc non :)
Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teenage-dream.forumactif.fr/


❝Contenu sponsorisé❞



BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty
MessageSujet: Re: BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫   BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BCW ♛ One love, one heart, let's get together and feel all right ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: