Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Grimes - The Big peace of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptySam 21 Mai - 19:53

(F) Grimes - The Big peace of my heart  Sgsign1
❝ Lexie Kate Hardingson-Millers ❞


L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir

PASSEPORT D'ENTRÉE A SF
Je m'appelle Lexie je suis née le 13 Mars 1991, à New York , USA . Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois médiatrice de couple. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple et fiancée, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les LOVE BIRDS , se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Shenae Grimes. Pour finir je suis lreservé et difficilement négociable .
UNE PETITE HISTOIRE AVANT DE DORMIR
Lexie est née en 1991 à New York aux USA, elle est la fille d'une avocate et d'un architecte, elle est l’aînée et à deux petits frères . Enfant elle a toujours été quelqu'un d'organisé , n'aimant pas vraiment les surprises ses parents lui laissaient à chaque fois organiser ses fêtes d’anniversaires . En grandissant elle n'a jamais vraiment été populaire, mais elle avait sa bande d'amis et même si ils étaient un peu touts différents dès un et des autres, ils comptaient beaucoup pour elle .La jeune fille a toujours adoré les fêtes et les évènements et puis lorsqu'elle eu 11 ans, une amie de sa mère se mariât et elle la supplia de l'emmener avec elle . Une fois las bas elle prenait des tonnes de photos de la mariée et de sa magnifique robe qui lui avait l'air bien coûteuse et puis elle se fit brusquement pousser par quelqu'un . Lorsque Lexie leva son regard vers la personne qui l'avait poussé, elle rencontra ceux de Cooper un jeune garçon de 11 ans tout comme elle . Ils ont passé le reste de la soirée ensemble et puis après cela ils ne se sont pas revu . La jeune femme à continuer de vivre sa vie en poursuivant ses études et sans se soucier des garçons ( même si elle a eu quelques petits amis) . Tout allait bien pour elle mais au milieu de l'année de terminal un cancer de la prostate fut diagnostiqué à son père et il en mourut quelque mois plus tard . La jeune femme fut dévastée par cet évènement, elle ne parlait plus à perssone et se noyait dans ses devoirs . Au bout de quelques mois Lexie et sa mère allèrent en thérapie et lorsqu'elle a rencontré la Thérapeute Giuliana Robbins et elle se rendit compte qu'aider les gens était ce qu'elle voulait faire . Alors une fois a la fac elle étudiât la psychologie et avec surprise elle retrouva Cooper . Pratiquement immédiatement l'alchimie qu'ils avaient il y a 7 ans et revenus et au bout de quelques semaines, ils se sont mis ensemble .Ils ont emménagé ensemble à San Francisco et ont très vite trouvé trouvés du travail . Au bout de deux ans de relation Cooper à demander sa belle en mariage et aujourd'hui elle se prépare à se faire appeller " Lexie Hardingson- Millers "






(F) Grimes - The Big peace of my heart  2mycdia (F) Grimes - The Big peace of my heart  Divers3 (F) Grimes - The Big peace of my heart  6copie

❝ Just the two of us ❞
Coop' & Lex'
Cooper & Lexie son fiancés , ils habitent ensemble et s'aiment . Chacuns de leur cotés , ils ont vécus des moments très dure et n'accordent pas réellement leur confiance au gens . Le jeune homme aiment vraiment sa fiancée et il veut vraiment qu'ils aient un bon mariage et que la famille qu'ils auront ensemble , ne volera pas en éclat comme la sienne . Depuis la mort de son père Lexie se met a strésser facilement et avoir son homme a ses cotés la rassure , tout comme elle aide Cooper a gérer sa colère car il s'énerve trés vite . Si je devais vous donner deux mots dérivants ses jeunes tourteaux et bien je vous dirais surement " SOUL MATE "


Dernière édition par Cooper M. Millers le Dim 22 Mai - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptySam 21 Mai - 20:15

Scénario libre & Terminer



Dernière édition par Cooper M. Millers le Dim 22 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana-Madhlynn Warrens
❝Alana-Madhlynn Warrens❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 10


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptySam 21 Mai - 20:27

    Je suis là si tu veux bien de moi (F) Grimes - The Big peace of my heart  3917402146 .
    Je sais bien que ton scénario n'est pas terminé, mais j'ai lu ta fiche avant de m'inscrire et rien que ça, j'ai un gros coup de coeur (F) Grimes - The Big peace of my heart  3052286948 (F) Grimes - The Big peace of my heart  3917402146 .
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptySam 21 Mai - 20:28

OH MON DIEU MA FIANCEE (F) Grimes - The Big peace of my heart  2953299389 (F) Grimes - The Big peace of my heart  1001172573

Aucun problème pour le scénario et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Alana-Madhlynn Warrens
❝Alana-Madhlynn Warrens❞

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 10


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptySam 21 Mai - 20:30

    Oui, je suis là et je vais commencer ma fiche, enfin une partie (a). Je veux ce rôle alors autant que je m'y mette maintenant I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 9:38

J'essaye aussi, parce que Shenae & Nico quoi I love you (F) Grimes - The Big peace of my heart  3917402146 (F) Grimes - The Big peace of my heart  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 14:17

Oh mon dieu je t'aime tellement toi ! (F) Grimes - The Big peace of my heart  1001172573 (F) Grimes - The Big peace of my heart  2253835432
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 15:31

Je me réjouis de voir le scénario terminé pour continuer ma fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 16:24

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 19:07

Tu peux me la réserver stp (: ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  EmptyDim 22 Mai - 19:45

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



(F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty
MessageSujet: Re: (F) Grimes - The Big peace of my heart    (F) Grimes - The Big peace of my heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Grimes - The Big peace of my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Cause soulmate never die-
Sauter vers: