Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEN ; i just wanna live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 8:02


❝ Gwenvael Theodore Cavanaugh ❞


Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.




Je m'appelle Gwenvael Theodore Cavanaugh et j'ai Vingt-deux ans. Je suis née le 14 Avril 1989, à Londres. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois en études de droits. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis dans une relation compliquée, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love is unfair, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Jeremy Young.




every morning i shoot my pets


Met la musique à fond dans sa voiture ▽ Chante souvent sous la douche ▽ Perd quasiment une chose par jour tellement il est bordélique ▽ Se passe la main dans les cheveux quand il est stressé ▽ Joue du piano ou de la guitare dès qu'il a un moment ▽ Le matin, faut pas lui parler ▽ Ne sors jamais sans son iPod et son portable ▽ Joue souvent avec sa gourmette ▽ Cours tout les week-end ▽ Appelle ses parents au moins une fois par semaine ▽ Commande chinois au moins une fois par semaine ▽ Déteste arriver en retard, est très ponctuel ▽ Aime dessiner quand il n'a pas le moral ▽ Se rendors souvent après que son réveil ai sonné ▽ Promène son chien Winny tout les jours

tell me the story about your first love


CHAPITRE I :
Un matin presque comme les autres dans la maison londonienne des Cavanaugh ... « Pandy, Pandy ! » Gwenvael s'approchait de la porte de la chambre de sa petite soeur Pandora, puis la poussait tout en continuant : « C'est l'heure de ... » Vlam, un coussin en pleine tête histoire de bien débuter la journée. La demoiselle s'asseyait dans son lit et regardais son grand frère d'un air furibond. Qui a dis que quatre ans d'écart entre le premier et le deuxième enfant n'était pas bon ? Wen et Pandy s'entendaient très bien ... à quelques exceptions près. C'est alors que Pandora prit la parole, encore un peu en colère : « Je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça, j'ai plus dix ans Wen ! Et puis je commence à 11h aujourd'hui, alors si tu veux bien, fou moi la paix ! » Gwenvael fit sa moue vexée et sa sœurette, culpabilisant prit un ton beaucoup plus doux tout à coup : « Mais, tu sais que je t'aime quand même mon Wenounet d'amour ! » Elle sortit des draps, juste vêtue d'un débardeur et d'un short et vint déposer un bisou sur la joue de son frère. Puis, la jeune fille s'essaya devant le piano qui se trouvait dans sa grande chambre et fit signe à Gwenvael de la rejoindre. Il s'installa a ses côtés et Pandora lui demanda : « Tu te souviens de cette berceuse que maman nous avait apprise à jouer quand nous étions plus petits ? » Il lui sourit d'un air malicieux et dit : « Bien sûr, comment oublier cette superbe musique ! » Les mains des deux adolescents se mirent alors à courir sur le clavier blanc et noir. Une douce mélodie s'en échappait, après l'orage, c'était le temps de la réconciliation. Bien sûr, il y avait eu des disputes bien plus virulentes que celle-ci entre les deux jeunes gens, mais cela finissait toujours par s'arranger, malgré quelques accrocs. Et puis, madame Cavanaugh brisa la musique en criant en direction de l'étage : « Les enfants, c'est l'heure du petit déjeuner ! » Les deux marmots descendirent et vinrent déguster le petit-déjeuner de leur mère, qui était femme au foyer depuis la naissance de Gwenvael, ayant arrêté son travail de journaliste. Quant à monsieur, ils ne le voyaient que rarement, étant souvent en déplacement, travaillant comme avocat international. Les Cavanaugh ont toujours été à l'abri du besoin, monsieur Cavanaugh étant très réputé dans sa profession, ils habitaient donc une grande demeure entourée d'un jardin à la pelouse impeccable et les enfants profitaient des plus grands établissements privés.

CHAPITRE II :
« Pandora Rose Cavanaugh, que fichez-vous encore dans cette salle de bain !? Nous allons finir par être en retard ! » Gwenvael, n'entendant pas de réponse, tambourina à la porte. Sa petite sœur, rageuse, détestant qu'on l'appelle par son nom complet, répondit en hurlant presque : « Oui, oui, j'ai presque terminé ! » Wen cessa de faire du bruit. « Aller, ouvre que je vois comme tu es affreuse ! » Gwenvael, en bon grand frère, adorait taquiner Pandora qui courait à chaque fois. Bien sûr, elle était loin d'être moche, et même habillée de n'importe comme la jeune fille était superbe. Seulement, ce jour-là, elle était la reine du lycée et devait être la plus belle d'entre toutes. On entendit un clic, de la porte se déverrouillant et Pandora en sortit, magnifiquement vêtue dans sa robe vert clair faisant ressortir ses yeux. Elle était simplement mais joliment coiffée. Pendant quelques minutes, Wen resta sans voix, admiratif puis dit sur le ton de la plaisanterie : « Rendez-moi ma sœur, cette fille ressemble plutôt à une superbe femme ! » « T'es con Wen vraiment ! » Elle lui sourit et il put enfin se préparer pour l'amener à la fête. La petite dernière de la famille Cavanaugh n'avait alors que 16 ans à l'époque et devait rejoindre son cavalier, celui qui avait été élu roi du lycée. Gwenvael n'était plus au lycée depuis un an, mais il voulait garder un œil sur Pandora. La soirée se déroula plutôt bien, tout le monde dansait, il y avait pas mal d'animation et l'ambiance était à la fête. Cependant, lorsque le beau blond qui servait de cavalier à sa sœur l'amena à l'écart, cela ne plu pas vraiment à Gwenvael qui les suivit. L'inconnu commença à embrasser Pandora, puis plus langoureusement encore, mais Pandora tourna la joue et dit : « Non, arrête. » Mais le jeune homme semblait se foutre de l'avis de Pandora et continua. Gwenvael sortit de ses gonds, s'approcha du mec et lui foutu son poing dans le nez : « Wen ! » Il écarta sa sœur, plus protecteur que jamais, regarda le type d'un air menaçant : « C'est ma sœur, elle a juste 16 ans, et tu ne l'approcheras plus, compris ?! » Le mec acquiesça de la tête, se tenant le nez. « Wen, regarde ta chemise toute neuve, elle est foutue, maman va être furieuse ! » Il ne répondit rien, il se foutait de ce que pouvait penser sa mère. Il attrapa Pandora par le poignet et la tira vers la sortir : « Viens, on se tire. »

CHAPITRE III :
Quand Gwenvael était au lycée, il avait pas mal d'amis. En fait, ils étaient une bande de cinq, trois garçons et deux filles, toujours fourrés ensemble. Pour tout vous dire, ils étaient liés comme les cinq doigts de la main, indissociables. Ils formaient une sorte de 'clan', et étaient à l'époque très populaires. Et puis ... ils sortaient avec les plus jolies filles et les plus beaux mecs du bahut. Cependant, Gwenvael s'entendait tout particulièrement bien avec Ambre Hamilton, qui devint sa meilleure amie et sa confidente. Lorsqu'ils étaient en seconde, et que Gwenvael était resté dormir chez sa meilleure amie, il était même venu se confier à elle. Il était censé dormir dans la chambre d'ami, mais n'arriver pas à fermer les yeux. Il avait donc poussé la porte d'à côté et c'était glissé dans le lit de la jeune femme. « Ambre, tu dors ? » Avait demandé le jeune homme. « Non, plus depuis que tu prends la moitié de mon lit. Qu'est-ce qui se passe Wen ? » Répondit la jolie blonde qui venait de se retourner vers le jeune homme. Elle alluma alors la petit lampe de chevet qui se trouver juste à côté. « J'arrive pas à dormir, et puis, il fallait que je te dise quelque chose ... » Ambre avait toujours porter une oreille attentive à Wen, et elle était la confidente de Gwenvael depuis l'âge de 15 ans environ. Et puis, elle savait garder les secrets, et connaissait son ami par cœur. « Et ben, parle, j'ai pas tout la nuit mon pote ! » Elle plaisantait, comme d'habitude, essayant de détendre l'atmosphère. Quant à Gwenvael, il lança très vite, comme s'il ne voulait pas qu'Ambre l'entende : « Je suis gay. » Ambre se mit à pouffer, au début, Wen fut un peu vexé, crut qu'elle se fichait de lui, puis elle dit : « Ça, mon vieux, ça fait un moment que je suis au courant ! » Mister Cavanaugh paniqua alors un peu : « Hein, quoi ? Comment pouvais-tu être au courant ! » Ambre répondit tout en baillant : « Mmm ... tu es un des seuls garçon à ne pas vouloir sortir avec moi et tu mates plus le cul de la gente masculine que féminine. » « Ok, ok. » « Et si on dormait maintenant ? » La jolie blonde éteignit la lumière et les des jeunes gens s'endormirent dans les mêmes draps, sans qu'il ne se passe, comme d'habitude. Après cet épisode, Wen a continué à sortir avec quelques filles, qu'il aimait bien, certes, mais cela s'arrêtait là. Puis, en terminale, il sortit avec Jeremiah, et fut rejeté par ses potes, s'il on peut appeler cela ainsi. Seule Ambre resta à ses côtés, toujours fidèle. Le seul hic, c'est qu'entre temps, les sentiments de la jeune demoiselle à l'égard de son ami ont évolué et il semblerait qu'elle soit amoureuse de ce dernier. Il y a deux ans, Gwenvael et Jeremiah ainsi qu'Ambre sont partis s'installer à Diamond Heigth pour continuer leurs études après leur bac économique.

CHAPITRE IV :
Après un an à habiter la même maison, Jeremiah a surpris Gwenvael avec un autre homme, et il a décidé de rentrer en Angleterre, laissant seul Wen. Du coup, Ambre est venue habitée avec son meilleur ami. Le problème, c'est qu'un soir, alors qu'ils étaient tout les deux bien bourrés, ils ont couché ensemble, alors que cela semblait plus qu'improbable. Si Ambre ne se souvient à peine de ce soir-là, elle sait qu'elle est tombée enceinte de Gwenvael, et n'ose lui adresser la parole.






Je m'appelle Pêche-M & Agathe et j'ai 18 ans depuis un peu plus d'une semaine x). Je viens de France, à Moissac. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr & Space Eshoes.


Dernière édition par Gwenvael T. Cavanaugh le Dim 22 Mai - 9:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 8:33

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 8:43

    Merci jolie demoiselle WEN ; i just wanna live 1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 8:58

Bienvenue parmi nous et il est pas mal le mec sur ton avatar WEN ; i just wanna live 173490454 WEN ; i just wanna live 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 9:01

    Merci mais Blake est vraiment magnifique WEN ; i just wanna live 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 9:56

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jeremy I love you
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 10:05

    Merci à toi et contente que Jeremy plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 13:09

    Je te valide, bon jeu parmi nous. WEN ; i just wanna live 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 14:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Gwenvael T. Cavanaugh
Gwenvael T. Cavanaugh

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 23
Age : 31


POST-IT
adresse:
age du personnage: Vingt-deux ans
⚡ under the fridge:

WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live EmptyDim 22 Mai - 14:27

    Merci à tout les deux I love you
    Nicooooo WEN ; i just wanna live 4241594075
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



WEN ; i just wanna live Empty
MessageSujet: Re: WEN ; i just wanna live   WEN ; i just wanna live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEN ; i just wanna live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: