Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 20:17


❝ Daemon-Tim Giovanni Norrington ❞


JESUS IS MY VIRTUE, JUDAS IS THE DEMON I CLING TO.




Je m'appelle Daemon-Tim Giovanni, mais appelez-moi Gio ou juste Daemon et j'ai 23 ans. Je suis née le Neuf janvier 1988, à San Francisco babe. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois garagiste. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à le merveilleux Mark Salling.



every morning i shoot my pets


Deamon est connu pour ses répliques cinglantes et irréfléchies, ainsi que pour sa sincérité parfois blessante et brutale. ϟ Lorsqu'il ment, il passe sa main, soit dans son cou, soit dans sa crête. ϟ Quand il a une envie folle de faire une connerie, il se mord la lèvre inférieur et ses yeux brillent. ϟ Il a la sale habitude de toujours laisser traîner ses affaires. ϟ Tim est bien souvent perdu dans ses pensées. ϟ Il est un grand rêveur. ϟ Il ne supporte pas de perdre, étant un grand compétiteur. ϟ Pour se détendre, il joue de la guitare et très rarement - par peur d'être entendu - chante. ϟ On ne touche pas à ce qui lui appartient. ϟ Lorsqu'il veut se venger, il devient sournois, incroyablement malin et cruel. ϟ Il ne parle jamais de lui et préfère se cacher derrière le rire. ϟ Il dit détester l'amour et le romantisme, alors qu'en fait, il adore ça. ϟ Il ne pleure pas en public, jamais. ϟ Réservé, il ne va pas vers les autres. ϟ On ne touche pas à sa crête. ϟ Il est très brutal et faut pas lui chercher des emmerdes, il est capable de vous balancer dans la poubelle sans scrupules. ϟ Il déteste quand on prononce mal son nom ( Daïmon ) ϟ Ses yeux reflètent ses humeurs ; ce sont les véritables miroirs de son âme. ϟ Lorsqu'il est gêné, il devient très maladroit. ϟ Il faut l'éviter quand il est en colère ϟ Il est d'ailleurs très colérique et il part au quart de tour. ϟ Il pratique beaucoup de sport comme courir, le foot, le rugby, même le tennis. ϟ Il évite toujours de se lamenter sur sa vie, et préfère en profiter plutôt que de déprimer. ϟ Il possède un chien, un berger-allemand nommé Buck.




Je m'appelle via.félicia / roxane et j'ai bientôt 15 ans. Je viens de France, à Beauvais. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr.


Dernière édition par Daemon-Tim G. Norrington le Sam 21 Mai - 22:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 20:54


tell me the story about your first love



NOUS SOMMES FAIT DE LA MÊME MATIÈRE QUE LES RÊVES.

Un mauvais soir, une mauvaise capote, voilà comment la vie de Daemon commença. Mais vous savez, son père était le genre de mec bien trop fêtard et con pour assumer quoi que ce soit. Au bout de deux moi, la jeune Delyah Norrington s'était décidée à lui annoncer la nouvelle. Il ne sauta pas de joie, mais ne prit pas la fuite non plus. En fait, il ne réagit même pas. Ce n'est que 3 jours après que Roberto S. Wikley déménagea à New York. 1 de moins. Peu de temps après, Delyah l'annonça à ses parents. Son père la rejeta et sa mère fut plus compréhensive. Son paternel ne lui donna aucun sous, ne l'aida pas plus moralement. Il l'avait définitivement rejeté, alors qu'elle n'avait que 16 ans.
9 mois après la fameuse soirée maudite, ce fut un certain Daemon qui pointa le bout de son nez. Et rien qu'à son visage, la jeune Delyah sut qu'elle allait avoir beaucoup, beaucoup de mal à supporter ce lourd poids et à l'éduquer. Parce que rien qu'à ses petits yeux sournois, on devinait que plus tard, il deviendrait un monstre impossible à contrôler.

Cette impression ne trompa personne au fil des années. Daemon possédait une énergie incroyable et toujours cette envie de faire chier tout le monde. En cours, il emmerdait les autres, à la maison, il emmerdait les autres, en ville, il emmerdait les autres. Un petit effronté très courageux, qui passait aussi ses journées à enfreindre toutes les règles impliquées par sa mère. Véritablement incontrôlable, surtout pour une jeune demoiselle de 17 ans vivant encore chez ses parents. Le grand-père de Daemon l'ignorait complètement, ce qui frustrait beaucoup l'enfant. Il faisait tout pour attirer son attention.

Au fur et à mesure des années, des questions naissaient dans la tête du jeune Daemon. Il avait 13 ans, et n'avait pas de père. Pourquoi ses amis e avait un, et pas lui ? Où était-il ? Que faisait-il ? Trop de questions pour un pré-adolescent. C'est alors qu'en rentrant de l'école, il osa demander ; « Pourquoi, moi, j'ai pas d'père ? » « Parce que t'as pas d'mander l'autorisation pour pouvoir ramener ton cul ici. » répondit le grand-père aigris. La première fois qu'il s'adressait à son petit fils. « Ferme-la papa. Et bien, mon fils, ton père n'était juste pas assez courageux pour... » Hésitante, trop hésitant au gout de Daemon qui ne put s'empêcher de finir sa phrase. « ...m'assumer. » La vérité était maintenant prononcée, et Daemon n'aurait plus à se poser ces questions. Mais de nouvelles naissaient, malgré lui.


EASY COME, EASY GO.

Rentrant de son match de rugby, Daemon avala, comme d'habitude, un verre d'eau glacée qu'il recracha automatiquement, surpris par la sonnette de la maison. N'ayant même pas prit la peine de nettoyer quoi que ce soit et dépêcha d'ouvrir la porte. Il découvrit derrière un homme d'environ 40 ans qui semblait perplexe. « C'est toi. » dit-il, visiblement très absorbé par le visage de Daemon. Sans que ce dernier puisse répondre, l'homme le prit dans ses bras. Le jeune Norrington l'écarta violemment de lui. « Bordel, mais t'es qui toi ? » cracha-t-il comme un serpent cracherait son venin. « Ton père. » dit-il en tentant de replonger dans les bras de son fils, alors que celui-ci le repoussait à nouveau. les retrouvailles auraient pus être émouvantes, attendrissantes. Au lieu de cela, Daemon cracha aux pieds de son père et lui claqua la porte au nez. Il l'entendit tambouriner, hurler, pleurer à sa porte, mais resta planté sur le canapé, à regarder le sol.
« Daemon, mais, qu'est-ce qui est arrivé à la porte d'entrée, elle a des bosses! » Il regarda sa mère avec un air désespéré et haussa les épaules. Cette dernière s'approcha et lui attrapa la tête entre ses deux mains douces. « Dis-le moi. » Il se dégagea de son emprise et se rassit sur le canapé. « Ça servirait pas à grand chose. » Il ne fut pas plus de quelques secondes pour qu'elle devine ce qu'il venait de se passer. « Il t'as retrouvé. Et je te connais, tu l'as envoyé chier. Tu ne devrais pas. »

Plusieurs jours après, Delyah avait appelé le père de son fils - Roberto - pour qu'il lui rende à nouveau visite. Évidemment, Daemon n'en savait rien. Mais le jour où Roberto trouva le courage pour revenir voir son fils, tout sembla s'arranger. Ils parlèrent de leur passé, de leur présent et ils imaginèrent le futur. Ils rigolèrent, Roberto pleura même, mais pas Daemon. Personne n'aurait pu deviner que la jeune Norrington n'avait fait que jouer le jeu, pendant toute cette journée. Juste pour, faire plaisir à sa mère. Mais depuis, il n'adresse que rarement la parole à son père, se foutant complètement de lui.


YOU COULD BE THE ONE?

Surement une des journées qui marqua le plus la vie de Daemon ; le jour où il rencontra la belle Minka. Il se souvient encore ; il se trouvait à la table d'une terrasse, seul, entouré seulement que de quelques amis. Seulement à quelques mètres, plusieurs belles demoiselle parlaient et rigolaient ensemble, attirant l'attention des amis de Daemon. Ce dernier, était bien trop occupé à penser à tout et à rien. Jusqu'au moment où, ils devaient partir et que Daemon heurta une jeune femme blonde, terriblement attirante. « Non mais regardez ou vous allez la prochaine fois ! » avait-elle crié en se retournant. Mais soudain, ils se reçurent plusieurs morceaux de pâtisserie sur le visage et quelques rires se firent entendre, y compris les leurs. « Je suis Daemon ! » et elle se présenta, avant qu'il n'enlève un peu de crème qui se trouvait autour de son œil gauche. Daemon invita la demoiselle à dîner avec lui.

Ils devinrent bons amis, très proches pendant une période. Tellement proches, qu'ils finirent pas coucher ensemble, alors que Minka devait être complètement bourrée et Daemon un peu moins. Néanmoins, Daemon n'ait pas sûre qu'elle ai fait cela sous l'effet de l'alcool ou par simple envie. Seulement, Minka ne se souvient de rien, et ne pourra donc pas lui répondre. Et vous savez, dire à quelqu'un ce genre de chose, c'pas facile. Alors Daemon garde secret, ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là.


Dernière édition par Daemon-Tim G. Norrington le Lun 23 Mai - 11:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 20:56

Mark I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 20:58

Candice. DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ 3917402146
Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 21:46

mark, t'es le futur scénario de Minka ? I love you
bienvenu à toi dans tout les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyVen 20 Mai - 21:47

Ouui. I love you
Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptySam 21 Mai - 2:31

    MARK DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ 1366640713 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ 173490454
    Je réponds à ton MP demain parce que j'ai trop la flemme là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptySam 21 Mai - 9:42

LEA. DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ 3917402146
Merci et pas de problèmes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyLun 23 Mai - 11:20

FINIT. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyLun 23 Mai - 12:00

parfait je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ EmptyLun 23 Mai - 12:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty
MessageSujet: Re: DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞   DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAEMON ◭ ❝ i wanna do bad things with you. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: