Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EDDIE ➤ so i'mma unfriend you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 20:46

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 1827005266 (flemmard pour l'instant) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 20:47

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 168470391
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 21:19

What's up bro' ?
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:15

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 1881463262 J'adore l'entrée en matière!
T'as une idée l'ami allemand? EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:16

Ouais je te veux comme meilleur pote xD
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:26

Yahoo, j'ai deux meilleurs potes now! La fille et le mec, c'est trop la classe! EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 4241594075
Questions chiantes maintenant: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 173490454 Ils se sont rencontrés comment, comment ils ont sympathisé, et comme tous meilleurs potes ils ont des trucs qu'ils aiment en commun et qui les opposent aussi, mais quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:33

Alors premièrement comment ils se sont rencontrés : Il y a un an, le jeune homme est venu aux états unis pour apprendre l'anglais. Il aurait passé une petite annonce pour avoir des tuteurs qui lui parleraient etc et peut-être que pour se faire un peu d'argent Eddie aurait répondu à l'annonce ?

Comment ils ont sympathisé : Bien qu'au début ils ne comprenaient rien à ce que l'autre disait, ils ont rapidement accroché. Ils ont commencé à se voir en dehors, à se regarder des matches ensemble, à faire de la musique tous les deux et sont rapidement devenus meilleurs potes. Sauf que là, pof, Friedrich serait reparti en allemagne sans le prévenir ce qu'eddie aurait super mal pris.

Maintenant qu'il serait revenu, Eddie aurait été la première personne qu'il aurait contacté. Il ne lui aurait pas tenu rancune bien longtemps et ils seraient repartis pour être les meilleurs potes du monde.

Trucs en commun/qui les opposent : Alors Friedrich essayerait d'enlever l'image de coureur de jupon qu'aime se donner Eddie car il sait très bien qu'au fond c'est un romantique. Ils aimeraient bien regarder du sport ensemble, et Friedrich jouant de la batterie et chantant, il aurait appris à Eddie à exploiter son talent musical. Sinon bah ils parlent beaucoup de filles etc ..
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:44

Friedy t'es un génie! (Je fais dans les rimes!)
J'aime vraiment beaucoup! Bon Eddie a pas besoin de fric vu qu'il est issu d'une famille aisée, mais je pense qu'il a voulu donc faire ça pour se faire un pote avec qui il allait pouvoir recommencer les conneries qu'il faisait en Angleterre! Laughing (quand il était plus jeune)

Pour le reste je suis entièrement d'accord, et j'ajouterais pour la rancune, que même s'il ne lui en a pas voulu bien longtemps, lorsqu'ils ne sont pas d'accord, c'est ça qui revient comme attaque de la part d'Eddie.


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 1814739676 ca gère le phacochère comme lien! :)
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:46

Youhouuu xD
Bon par contre on aura pas de topic tout de suite vu que j'en ai deux et que j'en réserve un pour ma chérie mais dès que j'en ai fini un c'est à nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:49

No probs bud'! J'ai tout mon temps, je suis en vacances! EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 173490454
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:51

c'est quand même moi la meilleure des amies. Razz EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 4217756538
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:57

Mais oui, y a une différence entre Marley et Friedrich. Marley c'est une fille! EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 891098728
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:59

XD pauvre tâche va. EDDIE ➤ so i'mma unfriend you 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you EmptyMar 24 Mai - 22:59

et eddie me préfère, of course.
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty
MessageSujet: Re: EDDIE ➤ so i'mma unfriend you   EDDIE ➤ so i'mma unfriend you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDDIE ➤ so i'mma unfriend you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: