Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 EDDIE → Love is being stupid together. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:25


❝ Harley Edward Coleman ❞


To fear love is to fear life, and those who fear life are already three parts dead. – Betrand Russell.




Je m'appelle Harley et j'ai 23 ans. Je suis né le 1er novembre 1987, à Salford, Greater Manchester, Angleterre. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au fait que je sois à la tête d'une entreprise que mon père m'a légué, homme d'affaires comme lui. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Sam Claflin.




every morning i shoot my pets


Il s’appelle Harley, mais tout le monde l’a toujours appelé par son deuxième prénom et plus particulièrement par son surnom : Eddie. Pas qu’il n’aime pas son prénom, mais il se retrouve plus en son second prénom.▽ Il a tendance à laisser ses cheveux tels qu’ils sont au réveil ou en sortant de la douche, il n’aime pas passer vingt ans à les coiffer. ▽ Il est réputé pour un coureur de jupons, mais ce n’est qu’une façade. Au fond de lui, il est très romantique et écrit même des poèmes, mais pour éviter qu’on se moque de lui, il joue les insensibles. ▽ Il aime bien donner des leçons aux gens, et fanfaronne facilement. ▽ Il a toujours le mot pour rire ▽ Il embobine rapidement les gens, en particulier les filles. ▽ Il a un talent certain pour la musique mais ne l’exploite pas. ▽ Il est du genre rebelle, et si on lui fixe des limites, il a tendance à les dépasser. ▽ Il est très sportif, mais pas qu’en chambre ▽ Il se plait à prendre une photo de chacune des filles qu’il a mis dans son lit. ▽ Il se passe très souvent la langue sur les lèvres. Sans raison apparente.▽ Il est passionné par le football des années 50 et il est incollable là-dessus. ▽ Il a triché à son examen de maths, personne ne le sait. On lui avait en effet fourni le sujet à l’avance. ▽ Il n’aime pas vraiment les enfants, depuis qu’un gamin n’a pas arrêté de le harceler car il le trouvait ‘trop classe’. ▽ Il est provocateur, mais pas du genre à se battre, mais si quelqu’un qu’il apprécie est impliqué dans une bagarre, il sautera dans le tas. ▽ il a une très belle écriture ▽ Il a tendance à dénigrer l’amour car il ne sait pas ce que c’est n’étant jamais tombé amoureux. Ca pourrait changer. ▽ Il n’est pas fils unique mais a été élevé comme tel, et ça se voit dans son caractère.15 minimum





Je m'appelle Shaun, comme dirait une certaine p’tite tête, que je boude parce que même pas elle m’en parle du forum ! et j'ai bah…20 ans.. Je viens de France malheureusement, et je vis dans une petite ville merdique du sud-est. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à mon bon sens de la trouvaille car c’est pas P’tite tête qui m’en aurait parlé…. Les banners, gifs et icons de ma fiche ont été fait par un artiste du nom de moi et ce très cher Tumblr.



Dernière édition par Eddie Coleman le Dim 22 Mai - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:25



tell me the story about your first love


Un groupe de garçons était attablé dans un pub du nord de l’Angleterre. Ils avaient tous environ 16 ans, voire 17 pour certains mais pas plus. La discussion allait de bon train autour de bières. Oui, ils buvaient tous, s’ils avaient cette chance c’est parce que David était fils du propriétaire du pub, ainsi pas besoin de carte d’identité, ça passait comme une lettre à la poste. Il y avait pourtant une chaise vide. Ils attendaient quelqu’un évidemment. Et cette personne ne tarda pas à arriver, passant la porte, retirant son trench trempé par la pluie, et s’installant sur la chaise à toute vitesse : « Pardon les gars pour le retard, j’avais à faire… » Mais Eddie, de son vrai nom Harley Edward Coleman, prit rapidement la parole, le regardant d’un air détaché : « T’as un air bête collé sur le visage. » Bobby resta interdit, et commença à se demander ce qu’il entendait par là : « Pourquoi tu dis ça ? » Edward continua bien rapidement, l’inondant de questions : « Elle est belle ? Elle n’aurait pas de jolies boucles blondes par hasard ? S’agirait-il de…Kathryn ? » Les autres éclatèrent de rire, tandis que le dénommé Bobby se tassa sur sa chaise rouge de honte. Fier, le jeune Coleman continua : « J’avais raison les gars. Monsieur considère que sa copine est plus importante que nous. Tu crois pas qu’il serait mieux de nous prévenir ? T’as le temps pour te marier, l’amour c’est une faiblesse chez tout le monde, commence pas à changer de camp. » Pour ces jeunes anglais, l’amour rimait avec jamais. Ils passaient leur temps à jouer au football et à faire des conneries, pas le temps pour ces choses ridicules. Coucher avec une fille, oui. Sortir avec, non. Ils voulaient vivre sans se mettre des bâtons dans les roues. « Oui mais ce n’est pas sérieux… » tenta de se défendre Bobby. Voilà, c’était toujours comme ça. Si l’un d’eux avait le malheur de fréquenter une fille, il y en avait toujours un pour lui rappeler que ce n’était pas admis dans leur groupe. Stupide, on en convient, car l’amour n’est pas une chose qu’on contrôle.
Mark, un des gars, qui fumait tranquillement une cigarette, sembla rappeler quelque chose : « Au fait Eddie, t’avais pas quelque chose à nous dire ? » Oui c’était vrai, et c’était assez pénible. Alors, il finit sa bière et avoua : « Mes parents veulent qu’on déménage. Mon père s’est fait muter…aux Etats-Unis. » Les autres restèrent interloqués, tous sans exception. « Et toi tu restes ici, je t’héberge s’il faut. » s’exclama David. Eddie, lui, secoua la tête, et se pinça les lèvres. « Non, mon père a été catégorique les gars. Il veut que je les suive, car je suis pas majeur. » Les autres pestèrent. Ils voulaient trouver un moyen de le retenir, malheureusement, il n’y en avait aucun. Il partit pour les Etats-Unis la semaine suivante. Une chose était certaine Eddie avait de la rancœur envers ses parents, il devait abandonner sa ville natale, le football, ses amis, en clair ils voulaient l’empêcher de vivre.

***

Quand on quitte un endroit qui nous plait, ce n’est pas toujours facile de s’en remettre. Il avait évidemment gardé contact avec sa bande d’amis, et il promettait de les revoir à chaque vacance mais ce n’était pas toujours aussi simple. Il était parti en plein mois d’aout, et la rentrée scolaire ne tarda pas à se montrer. Premier jour dans un lycée qui n’était pas le sien, où il ne verrait aucune tête connue, où il s’emmerderait comme un rat mort. Pire…il n’y avait plus d’entrainement de football qu’ici ils appelaient le soccer. Il était tenté de sécher, mais il était sûr d’en prendre pour son grade si son père venait à le découvrir. Chaque chose en son temps. Son père le lâcha devant le lycée, lui assurant que tout se passerait bien. Il ne lui décocha pas un mot et s’en alla en direction de la foule qui se retrouvait. Cherchant son casier, c’est lorsqu’il le trouva qu’il remarqua que quelqu’un l’avait suivi et le regardait avec un grand sourire. Un type bien coiffé, qui avait l’air de se la péter. « C’est toi le nouveau ? » Eddie lui accorda un regard dédaigneux. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » L’autre se laissa aller à un petit gloussement : « Eh bien je me disais que tu aurais peut-être besoin d’aide ? » D’aide ? Par un geek qui venait l’emmerder ? Surement pas. Alors il fit mine de réfléchir fermant son casier, et il s’approcha de lui, lui montrant une porte : « Tu vois la porte là ? Vas voir si j’y suis. » En clair il ne voulait pas qu’on l’importune. Mais on vient vite de nouveau l’ennuyer, quoique le mot ne semblait pas approprié. « C’est toi Edward Coleman ? » Edward. Ca sonnait tellement classe. « Oui, c’est moi Eddie Coleman. » Il se retourna, et il tomba sur une jeune fille, ravissante pour être honnête. Il ne savait pas comment elle connaissait son nom, mais peu lui importait, il lui fit un grand sourire : « Et tu es ? » La jeune femme n’avait pourtant pas l’air des plus enjouées, elle avait l’air contrariée. « Marley. On m’a chargé de te montrer les lieux. » Oh mais son père avait-il alerté tout le lycée ? Ou alors c’était dans leurs coutumes d’intégrer les nouveaux ? Bonne question. En tout cas elle était bien belle pour une fille qui lui montrait les lieux, et il allait tout faire pour mettre en application ce qu’il avait appris en Angleterre avec ses amis : amour non. Sexe oui. Mais s’il savait à quel point ce n’était pas gagné, il aurait probablement changé de discours.



Dernière édition par Eddie Coleman le Dim 22 Mai - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:30

WOUH, il est sexy lui I love you EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1366640713
c'est toi la petite tête. EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1828471246
bienvenu ici mon doux crétin I love you
et puis woh j'ai droit de garder ça secret XD nan mais oh moi on me boude pas c'est moi qui boude EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:36

Hahaha tu le verras dans Pirates des Caraibes 4, il joue dedans, mais c'est pas là que je l'ai découvert! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262
Non c'est toi P'tite tête ça te va très bien! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 2774444739
Merci, oh et encore un coeur, je les compte plus! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262 tongue EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3282484357
Non t'as pas le droit! Et connecte toi sur MSN, je me sens seul! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3537901288 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:38

EDDIE → Love is being stupid together. (done) 2806429274 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1366640713 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 4241594075
Quel choix DIVIN !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:40

EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262 Siri! Bah oui c'est moi Dieu tu savais pas? Arrow
Merci bien! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:42

EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1828471246 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1411664268
je me connecte si je veux. EDDIE → Love is being stupid together. (done) 4217756538
Là j'ai des trucs à faire alors je sais pas parle a ton reflet EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:45

EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3406960028 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 43523757 Bah te connecte pas alors! voilà! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:47

Quel beau choix de vava EDDIE → Love is being stupid together. (done) 239769179 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3917402146 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3917402146
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 12:55

Merci, le tien est un excellent choix aussi! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3917402146 EDDIE → Love is being stupid together. (done) 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptySam 21 Mai - 15:05

Excellent choix c'est certain I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptyDim 22 Mai - 22:32

Merci Romie, je croyais t'avoir remerciée, mais non! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 1881463262

J'ai fini ma fiche. Bon c'est pas super, c'est court, mais j'étais un peu flemmard! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 3537901288
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptyDim 22 Mai - 22:36

Bienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptyDim 22 Mai - 23:25

Merci Cooper! EDDIE → Love is being stupid together. (done) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) EmptyLun 23 Mai - 0:01

c'est plus que parfait je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty
MessageSujet: Re: EDDIE → Love is being stupid together. (done)   EDDIE → Love is being stupid together. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDDIE → Love is being stupid together. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: