Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 7:38


❝ Siri Keynes ❞


L'esprit est le côté partiel de l'homme ; le coeur est tout.




Je m'appelle Siri Keynes et j'ai vingt-six ans. Je suis née le vingt-et-un avril, à San Francisco, CA-USA . Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois professeur de danse classique. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Alexis Bledel.


every morning i shoot my pets


Siri aime touche ce qui touche à l'art: la danse, la musique, le dessin... ▽ Elle a toujours rêvé de devenir danseuse étoile professionnelle mais suite à une blessure à la cheville, du se résigner à enseigner la danse classique ▽ Elle collectionne les chaussettes à pois ▽ C'est une fan de la série FRIENDS et lorsqu'elle était plus jeune, elle voulait appartenir à un groupe d'amis comme Chandler, Monica, Joey, Ross, Rachel et Phoebe ▽ Elle est allergique aux oeufs ▽ Le soir de la pleine lune, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (ce qui est rare à SF), elle s'assied dans l'herbe devant chez elle et regarde le ciel ▽ Siri a peur de tous les animaux, surtout des oiseaux ▽ Elle ne supporte pas le rap ▽ La mélodie du bonheur et Casper sont ses films favoris ▽ Dés qu'il y a de l'orage, elle ouvre sa fenêtre et regarde les éclairs, la pluie tomber et écoute le tonnerre ▽ Ses parents sont à la tête d'une fortune colossale, mais elle n'aime pas s'en vanter, ni même en parler ▽ Siri est quelqu'un d'assez réservée sur le point de vue personnelle mais parler en public ne lui pose pas de problème ▽ Gandhi l'inspire ▽ Elle ne boit que de l'eau (jamais de jus, de soda...) ▽ Siri porte des lunettes de vue pour lire et regarder la télévision.


Je m'appelle Emilie et j'ai dix-huit ans. Je viens de Belgique. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de lovenrockets @tumblr..


Dernière édition par Siri Keynes le Sam 21 Mai - 15:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 7:38



tell me the story about your first love



« La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même ».

Siri n’a jamais été très précoce durant son adolescence, préférant se consacrer aux études et surtout, à son premier amour, la danse classique, qu’elle pratiquait depuis ses trois ans. Bien évidemment, comme tous les jeunes et comme ses amis, elle sortait mais elle n’y accordait que peu d’importance, se consacrer à la danse était son but et les autres distractions n’étaient pas vraiment importantes. Son premier petit copain ne la comprenait pas, c’est pour cela qu’il mit fin à leur relation. C’était une excuse bidon, Siri savait qu’il allait voir ailleurs car elle ne lui donnait pas tout ce dont il avait besoin mais elle se voilait la face. Avoir un amour dans une vie changeait beaucoup de chose et même si elle appréciait ce fait, elle savait que ça pouvait la distraire. Ses études à La San Francisco Ballet School terminée, Siri entra dans une compagnie de danse dans le but de faire, en premier lieu, une tournée aux Etats-Unis.

Le spectacle était un vrai succès, les soirées de dans s’enchainèrent et lors de la dernière représentation, à New-York, Siri tomba. Sa cheville avait lâché. Elle poussa un cri de douleur et se recroquevilla sur elle même avant d’essayer de se relever, sans aide. C’était impossible. Elle ne pouvait plus s’appuyer sur son pied. C’était la première fois, après vingt ans de danse, qu’elle éprouvait une telle douleur physique et psychologie. Son cœur battait à plus de mille à l’heure et en peu de temps, sans savoir comment, elle se retrouva assise sur une chaise, dans les coulisses. Elle entendait des personnes parler mais elle ne pouvait pas répondre, elle ne savait pas. Sa tête était ailleurs, en plus de voir des étoiles, elle se disait déjà que sa carrière était finie. La douleur ne fut plus qu’un décor, un second plan. Siri resta inconsciente de la réalité jusqu’à son arrivée à l’hôpital, jusqu’au moment où le médecin urgentiste bougea son pied. La jeune femme poussa un cri strident. La douleur se réveillait. Après une radio du pied, les médecin firent faire une IRM à Siri, pour s’assurer que pendant sa chute, sa tête et son cerveau n’ont pas été touché. Elle restait un dans état second. Couchée dans le lit aux urgences, des larmes se mirent à couler seules sur ses joues. Son regard était vide et triste, la peur pouvait s’y lire.

Elle sentit une main se déposer sur la sienne et reprit alors conscience. C’était le directeur de la troupe. Le médecin fit son entrée dans la pièce, les radios à la main. Siri ne savait pas à quoi s’attendre. Son cœur s’emballa.
« Mademoiselle Keynes, votre cheville est cassée et malheureusement, nous allons devoir vous opérer. » Il marqua une pause. Elle n’osait rien dire, bien qu’il le fallait. « Et pour la danse ? Quand pourrais-je reprendre ? » Il baissa le regard quelques secondes avant de relever les yeux. « J’ai bien peur que vous ne pourrez plus jamais danser comme vous le faisiez car la fracture est importante. Avec de la rééducation, vous pourriez récupérer votre force mais elle ne sera pas comme elle l’était. De plus, votre pied sera tellement plus fragile qu’il pourrait se refracturer et donc, rendre les choses encore plus difficile et vous pourriez perdre l’usage de votre cheville. » Ce fut un coup, un sale coup. Sa carrière était peut-être finie à à peine vingt-trois ans. Elle ne voulait pas y croire.

Après la rééducation, Siri tenta de reprendre la danse dans la compagnie mais rien y faisait, son pied était trop douloureux. Elle dut se résigner à trouver un boulot en tant que professeur de danse, à San Francisco
.




« Nous n'avouons de petits défauts que pour persuader que nous n'en avons pas de grands ».


« Tu ne comprends pas ? Arrête un peu de réagir comme ça, Siri. Tu es parfois incroyable ! » La jeune femme soupira et leva les yeux vers le haut. Une énième dispute venait d’éclater dans le couple. Comment allait-elle se terminer cette fois-ci ? En brève rupture ou en magnifique réconciliation ? Elle ne disait plus rien, elle n’osait pas, à vrai dire. Qui sait ce qu’ils pourraient encore s’avouer dans de tels moments, bien qu’ils finissent par le regretter et s’excuser par la suite. Ces derniers temps, Siri se montrait jalouse et par moment, possessive. Ce que Basile avait du mal à supporter. Lui, se comportait comme un enfant gâté, imbu de sa personne. Ce que Siri avait du mal à supporter. Etait-ce une simple passade ou montraient-ils leur véritable personnalité avec un an de vie commune ? « Tu comprends maintenant pourquoi je ne te dis plus de venir avec moi, pourquoi je ne t’invite plus à ce genre de diner ? » C’était la goutte qui fit déborder le vase. Siri se mit à rire nerveusement durant quelques secondes et ensuite, éleva les voix: « Tu crois que j’aime être comme ça ? Pas du tout ! Je me déteste pour ça, Basile ! Je ne réagis pas comme je le fais par pure plaisir personnelle ! » Ses yeux se remplirent de larmes. Siri prit son sac et s’empressa d’aller vers la porte pour se rendre chez sa meilleure amie qui l’accueillait les nuits où Basile et Siri était en dispute. L’homme l’attrapa de justesse par le bras et l’embrassa fougueusement. Cette fois-ci, ils espéraient que c’était la dernière, bien que ces défauts soient dans leur personnalité.




Dernière édition par Siri Keynes le Sam 21 Mai - 20:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 7:42

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
    Alexis est trop belle. SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 173490454 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 7:46

Tout comme Nina SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 1366640713 Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 8:39

ALEXIS SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146
bienvenue ma belle SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 2965971428 oui je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 8:44

BLAKE SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075
Merci beaucoup ! I love you (tu peux rester tu sais SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4153354820 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 9:59

GOSH ALEXIS SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 173490454
bienvenue parmi nous :) SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 10:11

ALEXIS LA PLUS BELLE SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 173490454 I love you
Bienvenue et très bon choix je vais devoir exiger un lien SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 11:19

ROMEO - Ian, je pense que tout le monde fond devant ce mâle. SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 618373353 Merci beaucoup I love you
BARNEY - Han, doux Jésus, Matthew Bomer SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 2806429274 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 1366640713 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075 Merci beaucoup I love you Le lien est accepter avec grand plaisir ! SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 11:28

Alexis est un superbe choix I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 11:51

Alexis quoi SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146
je te la réserve.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 12:32

ROMIE - Tout comme Candice SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146 Et ce pseudo magnifique ! I love you Merci beaucoup tongue
MARLEY - Sophia et le prénom SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 4241594075 SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 2806429274 Merci beaucoup I love you

EDIT: j'ai une petite question concernant le groupe de Siri que je n'arrive pas à déterminer. Elle est en couple avec quelqu'un et ils s'aiment, cependant, ils se disputent très régulièrement car lui n'accepte pas un de ses défauts et inversement. Ce qui les pousse à rompre une énième fois et à se retrouver deux jours plus tard. Dois-je aller dans les love addict ? Ou ailleurs ?
Merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 12:46

je dirais Love Addict oui enfin si malgré tout ça elle croit toujours en l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 12:52

La plupart du temps oui, ça dépend des moments.
Merci de ton aide, en tout cas ! SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 13:14

mais de rien I love you
c'est un peu comme mon perso en faite elle croit en l'amour mais elle a eu des coups dur tout de même. :heart
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 14:41

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 14:43

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 20:18

Merci beaucoup à vous deux ! I love you

J'ai terminé ma fiche ou du moins, je pense l'avoir terminée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptySam 21 Mai - 22:58

JE TE VALIDE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. EmptyDim 22 Mai - 8:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty
MessageSujet: Re: SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.   SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRI ☇ sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: