Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 PHOEBE ♣ Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:38


❝ PHOEBE GINEVRA BLACKWOOD❞


THE GREATEST THING YOU'LL EVER LEARN IS JUST TO LOVE AND BE LOVED IN RETURN.




Je m'appelle Phoebe Ginevra Blackwood et j'ai 22 ans. Je suis née le 3 janvier 1989, à Los Angeles. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois étudiante en zoologie. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love addict, ce sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à lea michele.


Je m'appelle Cécile/MELLARK. et j'ai 17 ans. Je viens de France, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à ma belle Roxane que j'aime plus que tout PHOEBE ♣ Why so serious ? 239769179 . Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de je ne sais pas j'ai eu la flemme de regarder PHOEBE ♣ Why so serious ? 1881463262.


Dernière édition par Phoebe G. Blackwood le Sam 21 Mai - 11:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:38


every morning i shoot my pets


Dire des choses si gênantes qu'elle provoque un blanc dans la pièce où elle se trouve ▽ Aborder les sujets tabous avec une nonchalance qui en énerve plus d'un ▽ Ne pas se gêner pour déclamer ses quatre vérités à la malheureuse qui aura provoqué la chose ▽ aimer les cornflakes natures sans laid ni chocolat ▽ boire du coca au petit déjeuner, au déjeuner, au dîner et la nuit ▽ se plaindre ensuite du nombre d'insomnies qu'elle fait ▽ Aimer les bad boys (mais avoir peur de les approcher) ▽ avoir peur d'approcher tous les hommes en général ▽ pleurer devant tous les films qu'elle regarde ▽ tomber amoureuse toutes les dix minutes ▽ avoir peur des pattes des insectes, mais être une fervente défenseure de leur cause ▽ Adorer les animaux, surtout les poissons et les bébés chiens ▽ Essayer de faire les yeux du chat, dans Shrek, pour obtenir quelque chose ▽ Ne pas savoir écrire un texte sans mettre de smileys ▽ Rire de toutes les blagues pas drôles ▽ Adorer mettre les gens dans des positions délicates ▽ Demander des choses d'une débilité telle qu'on se demande si elle le fait exprès (sauf que non) ▽ Être extrêmement naïve et avoir séché tous les cours d'éducation sexuelle de son lycée pour "se préserver de la vérité" ▽ Être encore vierge (et vouloir le rester jusqu'au mariage) ▽ Fuir les bébés comme la peste, c'est moche, c'est rose, ça bave et ça crie ▽ Être d'une politesse obséquieuse (ce dont on se moque souvent) ▽ Se trouver belle sans pour autant penser que les gens pensent de même ▽ être mal dans son corps et dans sa vie malgré tout ▽ Penser que l'argent apporte le bonheur ▽ Avoir de l'argent mais ne pas être heureuse ▽ Souvent dire le contraire de ce qu'elle a en tête ▽ Tenter de mentir - sans succès - mais continuer tout de même ▽ Aller à des castings en espérant être prise, être plus douloureusement heurtée à chaque fois qu'elle rate ▽ S'entendre dire qu'elle est "trop-ci, trop-ça, pas assez-ci, pas assez-ça", ne pas vouloir changer pour autant ▽ être fière de ses origines ▽ Boycotter le nutella et la marque nestlé en général parce qu'ils utilisent de l'huile de palme et que ça tue les orang-outans, les actions de nestlé ont baissé depuis qu'elle a cessé d'en consommer ▽ avoir connu une période d'anorexie après une relation douloureuse mais avoir remonté doucement la pente ▽ Avoir foi en son avenir et savoir que, même s'il pleut ou que le tonnerre gronde, l'arc en ciel n'est jamais loin .

tell me the story about your first love


« Ta mère, Phoebe . » murmura le père de la jeune femme en enfouissant ses mains dans ses cheveux épais, alors que des rides se dessinaient sur son visage trop fatigué « Elle a été internée dans un hôpital. Elle risque d'y rester longtemps. Elle ne va pas bien. » la petite fille leva des yeux emplis de curiosité, sans réellement comprendre « Qu'est-ce qu'elle a maman ? » . Gêné, Monsieur Blackwood contempla le plafond craquelé, puis tenta d'expliquer « Elle est triste, ma chérie. Lasse. Elle n'arrive plus à supporter le quotidien, c'est devenu trop dur pour elle, la fatigue prend le dessus sur le meilleur d'elle même . Elle n'arrive plus à se comporter normalement . » . Phoebe soupira en retenant tant bien que mal la boule qui remontait dans sa gorge . Oui, ça faisait longtemps que sa mère ne l'avait pas serrée dans ses bras, caressé ses cheveux pour les démêler en douceur. La plupart du temps, elle restait assise devant la tv, regardant sans comprendre les images défiler et la Terre continuer de tourner alors que sa propre vie n'avait plus aucun sens ni accroche. Même son enfant ne représentait plus une ancre suffisante pour la rattacher au monde des vivants. Neuf mois plus tard, elle se suicidait au moyen d'un drap dans sa chambre, disant définitivement adieu à une famille qui n'avait jamais perdu espoir quant à sa guérison. À huit ans à peine, la petite Phoebe déposait une rose rouge sang sur la tombe de celle qu'elle se refusait à pleurer, car elle ne voulait pas se lamenter de la mort d'une femme pour qui elle n'avait pas été un assez bon prétexte. Et on lui répétait inlassablement que sa génitrice n'y était pour rien et qu'il ne fallait pas lui en vouloir, la brunette se fermait à toute compassion et pitié. Parce que quand l'amour n'est plus maître de votre vie, vous êtes définitivement perdus. Parce que quand l'amour n'est plus un repère, votre raison de respirer, de continuer à vous lever chaque jour, alors vous valez mieux enterré que vivants.


« Je vais me remarier, Bee . » dit son père sur le même ton que le jour où il lui avait annoncé l'internement de sa mère. La jeune fille - qui était déjà une adolescente - passa ses mains sur sa taille pour claironner « Avec l'espèce de gourdasse que tu ramènes à la maison, qui m'appelle MON SUCRE D'ORGE et qui me pince les joues ? » . Gêné, il acquiesça, et elle réalisa tristement ce que cela voulait dire « Mais … Je vais devoir habiter avec elle ? MAIS JE LA DÉTESTE ! Maman n'aurait jamais voulu ça ! » . Son paternel, qui d'ordinaire était d'une nature conciliante, envoyer valdinguer les livres scolaires que la brune avait laissé sur la table du salon « JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE AINSI ! Et je t'interdis d'utiliser ta mère comme argument pour m'empêcher de vivre ma vie et d'être heureux ! Tu ne sais pas, ce qu'elle aurait voulu ! Tu ne la connaissais pas ! Et ce n'est certainement pas une petite pimbêche de quatorze ans qui va me dire ce que je dois faire ou non ! » Sans perdre la face bien qu'elle n'en mena pas large, elle rétorqua en levant les sourcils d'un air victorieux « Mais maman, tu l'as oubliée ? Tu ne l'aimes plus ? C'est bien un homme ça, effacer en un clin d'oeil DIX ANNÉES de mariage ! » . La claque partit d'un coup et elle vit des étoiles clignoter devant ses yeux, croyant faire trois fois le tour de la pièce. Choquée, elle posa sa main sur sa peau enflammée en sentant ses larmes couler sur ses joues ; c'était la première fois que son père la frappait « Comment oses-tu ? Me frapper, ainsi ? Elle t'a autant perverti pour que tu sois capable de maltraiter TA PROPRE FILLE ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Elle, tu peux la baiser ? » elle n'attendit pas de réponse et sortit en claquant la porte pour s'enfermer à double-tour dans sa chambre. Ce geste ne fut pas perdu puisque son père tambourina cinq minutes violemment à la porte dans l'intention de la corriger comme il se devait, puis il se lassa et parti s'énerver contre un mur quelconque . Elle soupira, puis attrapa une photo de sa mère pour la regarder. Si elle avait cru que ce visage si familier allait l'apaiser, elle s'était lourdement trompée, et furieuse elle envoya le cadre s'éclater dans le décor, en même temps que son coeur éclatait en mille morceaux . Elle se sentait trahie .






Dernière édition par Phoebe G. Blackwood le Sam 21 Mai - 1:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:39

    MON AMOUR JE T'AIME ET ÇA MÊME SI TU AS LEA Arrow
    NAN SÉRIEUSEMENT TU ES LA MEILLEURE DE TOUS ET JE VEUX TE VOIR CE SOIR ET PUIS AUSSI BIENVENUE A TOI ET HÂTE DE RP AVEC TOI. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:40

Bienvenue à toi I love you
merci de ton inscription. I love you
bonne chance pour ta fiche. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:41

Bienvenue I love you
j'aime ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 16:43

Roxane Montgomery a écrit:
    MON AMOUR JE T'AIME ET ÇA MÊME SI TU AS LEA Arrow
    NAN SÉRIEUSEMENT TU ES LA MEILLEURE DE TOUS ET JE VEUX TE VOIR CE SOIR ET PUIS AUSSI BIENVENUE A TOI ET HÂTE DE RP AVEC TOI. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 I love you
    MAIS ARRÊTE ELLE EST JUSTE TROP ADORABLE PHOEBE ♣ Why so serious ? 3406960028 REGARDE LA SUR MON AVATAR PHOEBE ♣ Why so serious ? 3537901288 PHOEBE ♣ Why so serious ? 2806429274
    MERCI MA CHÉRIE I love you ET CE SOIR ON SE VOIT APRÈS MANGER ALORS PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713 TU peux venir dormir chez moi si tu veux, même PHOEBE ♣ Why so serious ? 4153354820 - j'ai pas encore demandé à mon père par contre PHOEBE ♣ Why so serious ? 1881463262

    Merci tout le monde PHOEBE ♣ Why so serious ? 1001172573 PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 17:29

Phoebe G. Blackwood a écrit:
Roxane Montgomery a écrit:
    MON AMOUR JE T'AIME ET ÇA MÊME SI TU AS LEA Arrow
    NAN SÉRIEUSEMENT TU ES LA MEILLEURE DE TOUS ET JE VEUX TE VOIR CE SOIR ET PUIS AUSSI BIENVENUE A TOI ET HÂTE DE RP AVEC TOI. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 I love you
    MAIS ARRÊTE ELLE EST JUSTE TROP ADORABLE PHOEBE ♣ Why so serious ? 3406960028 REGARDE LA SUR MON AVATAR PHOEBE ♣ Why so serious ? 3537901288 PHOEBE ♣ Why so serious ? 2806429274
    MERCI MA CHÉRIE I love you ET CE SOIR ON SE VOIT APRÈS MANGER ALORS PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713 TU peux venir dormir chez moi si tu veux, même PHOEBE ♣ Why so serious ? 4153354820 - j'ai pas encore demandé à mon père par contre PHOEBE ♣ Why so serious ? 1881463262

    Merci tout le monde PHOEBE ♣ Why so serious ? 1001172573 PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713
j'avoue que c'est vrai. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
De toute façon le fait que ce soit toi déjà, ça me fait l'aimer plus. PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713 PHOEBE ♣ Why so serious ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 17:34

Je t'aime ma femme PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146 PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptyVen 20 Mai - 20:15

BOUH ! JE SUIS UNE VACHE VOLANTE !! PHOEBE ♣ Why so serious ? 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptySam 21 Mai - 1:43

    JE VOUS AIME TOUS PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
    Roxane ; Tu vois I love you tout comme moi je n'aime Dobrev que quand c'est toi qui la joue tongue et moi accessoirement.
    Roméo ; Ça fait carrément incestueux mais j'en ai tellement envie PHOEBE ♣ Why so serious ? 4153354820 Je t'aime aussi I love you PHOEBE ♣ Why so serious ? 891098728
    Davy ; Merde, je croyais un Caribou de Néandertal (c'est comme ça que ça s'écrit ? Arrow) :(

    J'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptySam 21 Mai - 7:51

    Mon amour, ta fiche était magnifique PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713
    Elle m'a fait penser à toi la petite Phoebe OSEF Arrow
    JE TE VALIDE. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptySam 21 Mai - 9:51

(PHOEBE ♣ Why so serious ? 1881463262 C'est sûrement comme ça !)
Et bien non tu vois ! On en apprend tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? EmptySam 21 Mai - 12:00

Roxane Montgomery a écrit:
    Mon amour, ta fiche était magnifique PHOEBE ♣ Why so serious ? 1366640713
    Elle m'a fait penser à toi la petite Phoebe OSEF Arrow
    JE TE VALIDE. PHOEBE ♣ Why so serious ? 3917402146
    merci ma chérie PHOEBE ♣ Why so serious ? 2806429274
    Ah oui ? Dans quel sens ? PHOEBE ♣ Why so serious ? 1881463262 J'aimerais bien être elle, quoi qu'il en soit tongue
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: PHOEBE ♣ Why so serious ?   PHOEBE ♣ Why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOEBE ♣ Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: