Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKYLER ☇ Bang Bang Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:41


❝ Skyler Adam Charleston ❞


Pourquoi à chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité, tout le monde le trouve dingue ?




Je m'appelle Skyler et j'ai 24 ans. Je suis née le 18 mars, à
San Francisco
. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois tueur à gage déguisé en employé des pompes funèbres. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire à plein temps, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les LOVE PLAYERS, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Robert Pattinson.




Je m'appelle Oh!SG. ou Mao. Mais en réalité Sandy et j'ai 17 noëls. Je viens de France, du côté de l'ASSE (Saint-Étienne). Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzarinounet. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr et bazzart.


Dernière édition par Skyler Charleston le Dim 22 Mai - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:41


every morning i shoot my pets


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Tumblr_llkrf2GBsQ1qaywpoo1_500
Il a toujours besoin d'avoir quelque chose entre les mains. C'est pour cette raison qu'il fume en permanence. Il a essayé d'arrêter une fois, mais il n'a tenu qu'une demie-journée. ❧ C'est un menteur professionnel. ❧ Il déteste qu'on lui demande de parler de son enfance. Non pas qu'elle est été traumatisante, mais il a juste horreur de s'en souvenir. ❧ Manger est devenue une passion pour lui. ❧ Il chante sous la douche. Faux évidemment, mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. ❧ Quand on l’énerve, il se met à parler dans une autre langue pour qu'on le laisse tranquille. ❧ Il déteste être dérangé en pleine nuit. ❧ Il adore les ordinateurs et peut y passer des heures devant sans s'en lasser. ❧ Il perd ses clefs de voiture là où il se trouve et n'arrive pas à les retrouver par la suite. ❧ Il a besoin de cinq heures de sommeil pour être en forme le lendemain. ❧ Il n'aime pas tellement faire la fête. ❧ La première chose qu'il fait en se réveillant est d'allumer une cigarette. ❧ Il appelle sa mère tous les soirs (sinon elle le harcèle). ❧ Il adore se faire passer pour celui qu'il n'est pas. ❧ Il a pour habitude de consacrer son dimanche après-midi à autre chose qu'à son travail.

tell me the story about your first love


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Tumblr_llkriyEh811qaw1fl
Un peu de silence s'il vous plait. L'assistance resta muette. Tous les regards s'étaient tournés vers le juge qui était près à rendre son verdict. Après avoir pris connaissance des faits, je déclare Andrew Jack Charleston coupable du meurtre de Sarah Alistar. Je vous condamne à la peine capitale. Quelques cris de joies furent poussés dans la salle d'audience. Une femme osa même se mettre à applaudir. Seul une petite poignée n'avait pas bougé. Je suis désolée ... Intervint l'avocate en posant sa main sur l'épaule de son client. Le seul enfant qui avait été accepté durant le procès, était Skyler. Dans sa tête de gamin, il ne savait pas encore ce qu'il se passait réellement. Pour lui, ce n'était qu'un jeu. Il n'avait pas compris une seule des paroles qu'avaient prononcé le juge, pourtant, il savait déjà que cela ne valait rien de bon. Andrew s'était retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment, c'était ce que sa génitrice n'arrêtait pas de répéter. Cependant, en réalité, il l'avait bien tué et elle le savait. Il avait toujours été mentalement dérangé, cette fois là, il avait dépassé les bornes. Maman, ils l'emmènent où papa ? La blonde posa ses yeux sur sa progéniture. Des larmes commençaient à lui couler le long du visage. Depuis le temps qu'elle attendait ça. Si elle l'avait épousé, c'était juste parce qu'elle était enceinte de Skyler à l'époque. Cet homme lui avait rendu la vie impossible jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, elle en était débarrassée pour de bon. Loin mon chéri, loin de nous.

✄ ✄ ✄
SKYLER ! C'est quoi cette chose ? La femme tenait entre ses mains une arme à feu, les yeux commençaient à lui sortir des orbites. Choquée, oui, elle l'était. Et encore, le mot était petit. Elle était loin d'imaginer qu'en faisant le lit de son fils, un révolver allait tomber des draps. Faut te faire un dessin maman ? C'est un flingue, calibre ... Skyler n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la voix de sa mère retentit une nouvelle fois. JE SAIS CE QUE C'EST ! Mais qu'est-ce que cette chose fait dans ta chambre ? L'adolescent haussa les épaules en se remettant à zapper les chaînes de la télévision. Depuis qu'il avait eu quinze ans, il y a à peu près un mois, il s'était découvert une passion cachée pour les armes. Il se mettait à lire de plus en plus de choses morbides et s'intéressait aux meurtres. Jusqu'à présent, il avait tout fait pour le cacher à Mary. Mais malheureusement pour lui, cette fois-ci, il avait oublié de ranger son nouveau joujou préféré. Skyler ! Où l'as-tu eu ? Et ... Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais avec ça !? Le brun tourna la tête vers sa mère en arquant un sourcil. 'Man, tout le monde en a un maintenant. La blonde vira un blanc et faillit s'évanouir sous le coup de la surprise. Tout le m ... TOUT LE MONDE ? Mais tu te fiches de moi ? Skyler tu ... Tu ... Et cette ... Tu pourrais tuer quelqu'un avec ça ! Cette possibilité n'était d'ailleurs pas à exclure. Il y pensait depuis un moment déjà. Qu'est-ce qu'on pouvait bien ressentir quand on tuait quelqu'un ? Il se le demandait de plus en plus. Qu'est-ce qu'avait ressenti son père quand il avait assassiné cette femme ? Il aurait aimé lui demander, même s'il le haïssait. C'est pas si grave que ça ... La gifle était partie, venant faire un bruit monstre sur la joue de Skyler. Je ... Skyler ... Excuse-moi ... La femme se jeta dans les bras de son fils en pleure. Non, il ne pouvait pas être comme son géniteur, c'était impossible. Ne redis jamais une chose pareille ... L'adolescent passa une main dans le dos de sa mère. Promis maman. Mais bien sûr, c'était un mensonge.

✄ ✄ ✄
Ôter la vie à quelqu'un. Le voir étouffer, s'étrangler, pleurer et supplier d'être secouru. Voir la vie partir de tous ces corps inanimés, sentir ce sentiment de satisfaction personnelle face à un tel travail. L'indifférence la plus totale au meurtre. Skyler en avait finalement fait son métier. Traîner avec les mauvaises personnes finissent par vous ouvrir des portes et surtout, pas n'importe lesquelles. Tueur à gage, c'est ce qu'il était maintenant. Aux yeux de tous, il se faisait passer pour un fleuriste, un infirmier, un journaliste, un étudiant en droit, un cuisinier ... Dans chaque ville où il passait, sa couverture changeait. Il faut croire que les autres enfants avaient raison, il était devenu comme son père, un meurtrier sans aucun remord. C'était si simple de prendre une vie. Les humains sont faibles, stupidement influençables et si manipulables. Ça Skyler l'avait compris très tôt. Jouer un rôle était devenu son quotidien, un quotidien qui lui plaisait.

Alors, êtes-vous intéressé ? Le brun bût une nouvelle fois de son cocktail. C'était infecte comme boisson, pourtant, il adorait ça. Vous êtes prête à en mettre le prix ? La femme esquissa un sourire en déposant ses lunettes de soleil sur le comptoir. Il devait être plus de deux heures du matin, les couloirs de l'hôtel étaient pratiquement vides à cette heure-ci. La serveuse s'affairait à nettoyer des tables, pendant que les deux adultes, eux, étaient encore en train de boire. J'aime que le travail soit bien fait, j'y mettrais la somme qu'il faudra. La blonde sortit une enveloppe de sous son manteau. Elle la posa délicatement devant le jeune homme. Elle passa une main sur sa cuisse et approcha dangereusement ses lèvres vers celles du tueur à gage. Elle l'embrassa avec fougue, faisant franchir sa langue dans la bouche de Skyler. Après ce baiser qui dura quelques longues secondes, elle s'éloigna, reprenant ses affaires posées sur le comptoir. Tuez la et ne laissez aucune trace de votre passage. J'ai déjà mis assez de temps pour la retrouver, je ne veux pas qu'elle disparaisse une nouvelle fois. Charleston se mit à sourire en se mordant la lèvre inférieure. Il ne s'agit pas de n'importe qui ... Si je suis découvert, je n'hésiterais pas à vous dénoncer, vous en êtes consciente ? La femme se leva, déjà prête à partir. Elle déposa une nouvelle enveloppe, celle-ci plus épaisse que la précédente, à la même place qu'auparavant. Vous aurez le triple à la fin du travail. Le tueur regarda à l'intérieur et la déposa à sa place initiale une fois cela fait. Vous avez bien dit San Francisco ? C'est là-bas que j'ai grandi. J'ai hâte d'y retourner. La blonde se mit à marcher en direction de la sortie et lui fit un signe de main en répondant une dernière fois. Vous n'avez pas idée à quel point je suis d'accord avec vous. Bon voyage monsieur Charleston.




Dernière édition par Skyler Charleston le Dim 22 Mai - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:42

Rpattz sans hésitation I love you (a)
Bienvenue en tout cas I love you et réserve moi un lien si tu veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:42

ROBBBBEERTTTT !!!! I love you SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146
sinon bienvenu I love you
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:43

    ROBERT SKYLER ☇ Bang Bang Baby 173490454
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription.I love you SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:45

Bon et ben, Robert l'emporte SKYLER ☇ Bang Bang Baby 4153354820 Merci à toutes les trois ! I love you
C'est possible de me le réserve s'il vous plait ? SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146

Romie. Tu l'auras ton lien SKYLER ☇ Bang Bang Baby 173490454
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:46

je te fais ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:47

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:48

Super alors, je viendrai t'embêter SKYLER ☇ Bang Bang Baby 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:49

RPATTZ I love you bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 16:51

Romie. Ne te gêne surtout pas, tu seras accueillie à bras ouverts SKYLER ☇ Bang Bang Baby 618373353 SKYLER ☇ Bang Bang Baby 4241594075 SKYLER ☇ Bang Bang Baby 2965971428

Elisha. JEEEENSEEEN ! L'amour de ma vie SKYLER ☇ Bang Bang Baby 173490454
Merci SKYLER ☇ Bang Bang Baby 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 20:58

tant mieux pour moi alors rpattz est mon homme SKYLER ☇ Bang Bang Baby 618373353 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyVen 20 Mai - 22:01

Romie Buckley a écrit:
Rpattz sans hésitation I love you (a)
Bienvenue en tout cas I love you et réserve moi un lien si tu veux bien (:

Venant de toi satanas ça ne m'étonne même pas Razz.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptySam 21 Mai - 2:37

    PUTAIN ROBERT IL EST TROP SEXY SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146
    Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche & si l'envie t'en prend n'hésite pas à passer me voir dans ma chambre d'hôtel, c'est la 321 SKYLER ☇ Bang Bang Baby 891098728 SKYLER ☇ Bang Bang Baby 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptySam 21 Mai - 16:25

Romie. Je serais ton joujou si tu veux Rolling Eyes

Payson. Merci I love you

Phoebe. Je peux venir quand je veux ? SKYLER ☇ Bang Bang Baby 618373353 SKYLER ☇ Bang Bang Baby 4153354820
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptySam 21 Mai - 16:38

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptySam 21 Mai - 16:43

non peut être pas mdr je ne suis pas comme ça (a), mais on va trouver un lien qui gère I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptySam 21 Mai - 19:33

Faut vraiment que je te dresse satanas on ne refuse pas un joujou si cutie Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyDim 22 Mai - 13:13

Minka. Merci I love you

Elle ne sait pas ce qu'elle rate c'est tout Rolling Eyes

Bref, fiche terminée SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyDim 22 Mai - 13:28

Bienvenue. I love you Robert est canon sur l'avatar. SKYLER ☇ Bang Bang Baby 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyDim 22 Mai - 13:35

    Je ta valide SKYLER ☇ Bang Bang Baby 3917402146
    bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyDim 22 Mai - 13:38

Ah ouais, je te prend au mot alors tu vas être mon joujou SKYLER ☇ Bang Bang Baby 618373353 I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Skyler Charleston
Skyler Charleston

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 12


SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby EmptyDim 22 Mai - 14:02

Romie ... C'est super simple de te manipuler non ? SKYLER ☇ Bang Bang Baby 1881463262 Arrow

MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty
MessageSujet: Re: SKYLER ☇ Bang Bang Baby   SKYLER ☇ Bang Bang Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLER ☇ Bang Bang Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: