Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BARNEY Ϟ I need a dollar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:48


❝ Barney Sullivan ❞


LE CŒUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai Vingt-huit ans. Je suis né le 23 juin 1982, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois Directeur marketing. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis perdu, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love Addict, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Matthew Bomer/i].




every morning i shoot my pets


Accro au sport ▽ Fait le ménage au moins une fois par jour ▽ Déteste qu’on lui touche les cheveux ▽ Connait par cœur tous les épisodes de friends ▽ Travaille un peu trop ▽ Rêve d’avoir un chien, mais est allergique ▽ Chante sous sa douche ▽ Ne parle jamais de ses histoires passées ▽ Déteste qu’on se mêle de ses affaires ▽ Fait la grasse matinée le dimanche matin devant le sport ▽ Adore cuisiner ▽ Accro à l'amour malgré lui ▽ Adepte de la junk food ▽ Écoute la plupart du temps du rock ▽ Prends très soin de lui [i]15 minimum

tell me the story about your first love





Je m'appelle Lovee/Jessica et j'ai dix-huit ans. Je viens de France, à Paris. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr.


Dernière édition par Barney Sullivan le Ven 20 Mai - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:49



BARNEY Ϟ I need a dollar Tumblr_ld2ro0cW0k1qdz0rco1_500

La première relation de Barney s’est soldée par un échec cuisant et surtout avec deux cœurs brisés. Ce fut cette expérience qui donna envie à Barney de ne plus s’engager à l’avenir. Après près de deux ans avec la jeune femme Barney allait apprendre une chose qui allait changer sa vie. Il était vraiment amoureux d’elle et se voyait déjà fonder une famille ce qu’elle ne savait pas. Si elle l’avait su peut être qu’elle ne lui aurait pas menti pour le protéger. « Je dois te dire quelque chose .. » Lui annonça la jeune femme ce qui alerta tout de suite Barney. En général lorsqu’elle lui disait ça c’était qu’il avait encore fait quelque chose qui l’énervait et il savait qu’il allait prendre cher. Barney n’avait pas envie d’une énième dispute avec elle. « C’est jamais bon signe quand tu dis ca .. » Seulement en la regardant elle semblait plutôt mal à l’aise. C’est comme ça qu’il compris que c’était elle pour une fois qui avait quelque chose à se reprocher. Pour être aussi distante elle devait avoir fait quelque chose de vraiment moche. Barney ne se doutait pas de ce qu’elle allait lui dire. Cela allait changer sa vie pour toujours. « Tu te souviens de la soirée chez Tiffany quand tu étais à .. Je ne t’ai pas tout dis .. J’ai couché avec un autre homme ! » Barney était complètement sous le choc et ne savait pas quoi lui répondre. Il n’arrivait pas à croire que c’était possible. Elle qui lui faisait toujours la morale sur la fidélité avait commis un acte de trahison. « Après toutes leçons de morales à ce sujet c’est toi qui me trompe et qui vient me l’annoncer deux mois après ! » La jeune femme venait d’apprendre qu’elle était enceinte et ce n’était pas vraiment le bon moment c’était le moins qu’on pouvait dire. La relation entre la jeune femme et Barney n’était pas au mieux. Les disputent étaient très fréquentes autant dire que ce n’était pas un bon environnement pour avoir un enfant. En réalité, ce n’était que des excuses que trouvaient la jeune femme pour justifier ce qu’elle allait faire. Persuadée que Barney allait fuir en apprenant sa grossesse elle préférait le quitter en premier une façon de se protéger. « Je suis enceinte Barney .. C’est pour ça que je te le dis ! » Barney était en train de tomber de haut. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle puisse faire une chose pareille et en plus tomber enceinte d’un autre homme. Barney avait le cœur en milles morceau. La seule chose qu’il réussit à lui dire fut : « Je ne te reconnais plus ! » Barney pris ses affaires et s’en alla de chez la jeune femme pour ne jamais revenir sans savoir que tout ceci n’était que mensonges. Le mensonge d’une jeune femme paniquée à l’idée d’être mère dans une relation instable qui préférait perdre l’homme qu’elle aimait et avoir le cœur brisé plutôt que de lui imposer un enfant.

BARNEY Ϟ I need a dollar Tumblr_lfbtrdIveq1qdz0rco1_500

Barney était un homme à femmes avant de rencontrer celle qui allait faire chavirer son cœur pour toujours. Après une déception amoureuse il s’était promis de ne jamais retomber amoureux seulement le cœur à ses raisons sur la raison ignore. C’est tout naturellement que le destin mis sur sa route la jeune femme la plus mystérieuse qu’il allait rencontrer. Barney était allé à une soirée spéciale puisque tout se faisait dans le noir. Il n’était pas au courant avant d’y entrer lui qui n’était pas très partant seulement ses amis l’avaient convaincus d’essayer. Être dans le noir ne doit pas être facile c’est comme cela qu’il bouscula dans le vouloir une jeune femme. Elle commença par le sermonner avant de finir la soirée à parler avec Barney. C’était fou comme une rencontre aussi inattendue pouvait être intéressante. Ils passèrent toute la soirée et nuit à discuter ! Oui vous avez bien entendu il ne s’est rien passé d’autre alors qu’il est certain qu’il y avait eu une alchimie incroyable entre ces deux là. Barney la raccompagna jusqu’à sa voiture. « On va se revoir ? » Lui demanda Barney. D’habitude il n’était pas vraiment du genre à demander à revoir une jeune femme sauf s’il n’a pas réussi à la mettre dans son lit. Pourtant, cette fois-ci c’était différent puisqu’il voulait réellement la revoir. Quelque chose de spécial s’était dégagé de la jeune et cela intriguait beaucoup Barney. « Très certainement ! » Lui répondit la jeune femme d’un ton très sure d’elle. Seulement Barney restait sceptique puisqu’il ne connaissait presque rien sur elle mis à part son prénom. Barney n’était pas le genre d’hommes à se laisser faire alors il essaya d’en savoir un peu plus. « Comment ? Je ne connais même pas ton nom de famille .. » Lui demanda Barney. Il commençait à penser que peut être la jeune femme lui disait non gentiment ce qui le décevait un peu. Il pensait qu’il y avait eu une réelle connexion entre eux ce qu’il n’avait pas ressenti depuis très longtemps. Heureusement pour lui la jeune femme avait de la suite dans les idées. « Ne t’inquiète pas pour ça ! » La jeune femme esquissa un sourire malicieux avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Ceci dans le but de l’attirer bien entendu seulement c’était tout pour le moment. Barney la regarda dans aller avec l’espoir de la revoir très rapidement. Cette jeune femme très mystérieuse risquait de lui donner du fil à retorde ce qui le tentait encore plus.



Spoiler:


Dernière édition par Barney Sullivan le Ven 20 Mai - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:49

Bienvenue I love you
je te fais de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:52

PUTAING BARNEY Ϟ I need a dollar 4241594075
mais on a du beau mâle ici BARNEY Ϟ I need a dollar 3917402146
bienvenu.
bon choix et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:53

J'adore votre enthousiasme, je sens que je vais me plaire ici BARNEY Ϟ I need a dollar 4153354820
Merci à vous deux vos choix sont juste géniaux BARNEY Ϟ I need a dollar 173490454 BARNEY Ϟ I need a dollar 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:57

    MATT BOOMER BARNEY Ϟ I need a dollar 891098728 BARNEY Ϟ I need a dollar 891098728 BARNEY Ϟ I need a dollar 4153354820
    RÉSERVE MOI UN LIEN. BARNEY Ϟ I need a dollar 3917402146
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 16:59

Merci I love you Je ne peux rien refuser à Nina je suis faible BARNEY Ϟ I need a dollar 173490454 BARNEY Ϟ I need a dollar 4241594075
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 17:07

Barney Sullivan a écrit:
Merci I love you Je ne peux rien refuser à Nina je suis faible BARNEY Ϟ I need a dollar 173490454 BARNEY Ϟ I need a dollar 4241594075
tant mieux pour moi. BARNEY Ϟ I need a dollar 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Barney Sullivan
Barney Sullivan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 37


BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 20:35

Je pense avoir terminée ma médiocre présentation Arrow
Je me rattraperais en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar EmptyVen 20 Mai - 20:36

tout est parfait j'ai le plaisir de te validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



BARNEY Ϟ I need a dollar Empty
MessageSujet: Re: BARNEY Ϟ I need a dollar   BARNEY Ϟ I need a dollar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BARNEY Ϟ I need a dollar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: