Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CARTER☂ du titre qui déchire sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:10


❝ carter devon stanley-cohen ❞


Aujourd'hui ma petite amie m'a largué. Elle avait envoyé "fidèle" par sms et ils ont répondu "non". VDM




Je m'appelle carter devon stanley-cohen et j'ai vingt-trois ans. Je suis né le 2 mai 1988, à san fransisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au fait que je sois love players. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à jared SEXY padalecki *o*.




every morning i shoot my pets

fort en apparences ▽ réservé vis à vis de ses sentiments ▽ peu du genre à se livrer ▽ bonne oreille ▽ empathique ▽ doux ▽ imprudent ▽ confiant ▽ digne de confiance ▽ patient ▽ perfectionniste dans son boulot ▽ bordélique dans la vie de tous les jours ▽ volage ▽ drôle ▽ souriant ▽ dynamique ▽ sarcastique ▽ susceptible ▽ rancunier ▽ énigmatique ▽ tendance à trop réfléchir ▽ pas trop friand à l'idée de s'engager sérieusement dans la vie ▽ averti ▽ observateur ▽ curieux ▽ sociable ▽ peu bavard ▽ ouvert ▽ orgueilleux ▽ un poil égocentrique ▽ difficilement concentré ▽ manuel ▽ bagarreur ▽ protecteur.


tout petit, il était un gamin qui a toujours été accroc au jus d'orange et aujourd'hui encore, ça lui arrive d'avoir des phases. des phases pendant lesquelles il ne peut pas se passer de jus d'orange et en boit de grands verres plusieurs fois par jour... d'autres fois où il en est presque allergique, où il ne supporte même pas l'odeur d'un verre de jus d'orange. ▽ enfant, il a souvent du accompagner son frère légèrement casse cou à l'hôpital avec sa mère : depuis c'est bien simple, il déteste l'hôpital... de manière officielle, pour ne pas dire de manière officieuse qu'il a peur de l'hôpital, tout simplement parce qu'une nuit dans un couloir des urgences, ça change la vision qu'on peut avoir de l'hôpital. ainsi, il pratique l'automédication et parfois à tord. ▽ il est sujet à des migraines et ce, depuis qu'il est enfant. longtemps, il a subi des examens, il a eu des séances de kinésithérapie et d'autres encore... aujourd'hui encore, elles n'ont pas été traité, ainsi il lui arrive parfois de devoir rester au lit pendant de longues, très longues heures, assommé par l'armada de médicaments qu'on lui a prescrit. ▽ il est un espèce de nerd parfois quand il le veut : il a une wii chez lui et quand il n'a pas envie de sortir, il passe son temps à y jouer, des jeux solitaires souvent, mais dans lesquels il excelle particulièrement. il adore particulièrement le baseball et il ne rate aucun match. ▽ il aimerait beaucoup voyager un peu partout, à travers le pays ou même à travers le monde... mais il a un peu trop une vie de merde pour ça. il ne gagne pas si bien que ça sa vie... et puis manque de motivation parfois, qui sait... il a une vie tranquille à san fransisco... il ne va pas commencer à se lancer dans des aventures folles, si ? ▽ joueur et parfois imprudent dans la vie, il se fait passer aux yeux des parents de sa meilleure amie, comme son petit ami, situation compliquée. il trouve cette situation très amusante, et ne sait pas que ça pourrait se retourner contre lui à un moment quelconque. ▽ il est fan d'al pacino. à ses yeux, c'est le meilleur acteur du monde et il aime particulièrement le parrain, bien entendu. ▽ il déteste son boulot et s'ennuie pas mal dans celui-ci, mais il n'a pas eu le courage de continuer énormément ses études suite au départ de son frère. parfois la rancoeur l'amène à rendre son demi-frère responsable de cet échec, mais à y réfléchir, il aurait sans doute parfaitement pu mettre plus de coeur à l'ouvrage. ▽ il adore les chiens et aimerait beaucoup en avoir un, mais dans un petit appartement en colocation avec une femme et un bébé, ça n'est pas franchement très pratique. ▽ depuis qu'il habite seul, il a vu défiler de nombreux colocataires. des amis, des connaissances, des rencontres qu'il a faites par le biais d'annonces immobilières... il a souvent du se lancer à la recherche de nouveaux camarades d'appartement, et depuis peu, il est en colocation avec pénélope et toute sa vie pour le moins, mouvementée. ▽ contrairement à son demi-frère, carter est très proche de ses parents, il leur parle souvent, même s'il vole de ses propres ailes depuis un moment... ceux-ci aimeraient le voir se construire une vie, mais pour le moment, c'est une chose dans laquelle carter n'arrive pas à les contenter mais il assume parfaitement bien et tant qu'il est heureux, sans doute que ses parents acceptent... c'est toujours mieux qu'elisha qui ne donne plus de signe de vie depuis un moment, non ? ▽ gourmand comme pas deux, il adore les cookies, il en achète de tous les genres, mais il ne sait pas en faire... alors il se contente de les acheter, avec des grosses pépites de préférence, mais il n'aime pas les noix, alors le choix doit se faire plus pointilleux. ▽ sexy - mine de rien - et joueur, il additionne les conquêtes amoureuses, à certaines époques, c'est une fille par soir et les matins sont assez folkloriques dans le petit appartement qu'il partage avec penny... mais à l'humble regard pas trop observateur de carter, ça ne semble pas la déranger plus que ça. ▽ il est fan d'aerosmith et il lui arrive de chanter sous la douche, mais uniquement des chansons d'aerosmith. il fait rarement le ménage, mais quand il est motivé, un coup d'aerosmith et tout va mieux, il fait tout ce que vous voulez de la poussière à l'aspirateur. ▽ il déteste fêter son anniversaire, sans doute parce que la dernière fois qu'il s'était lancé dans une histoire amoureuse, il est rentré chez lui plus tôt du boulot pour découvrir sa petite amie dans leur lit avec un autre... ce n'est pas un problème d'âge pour lui, juste un problème de mauvais souvenir lié à ce jour... depuis il n'a jamais fêté son anniversaire et n'en a jamais eu l'intention. rares sont les personnes qui connaissent sa date de naissance d'ailleurs. ▽ que ça plaise aux gens ou non, il dort juste en caleçon et pas pudique pour un son, souvent il se lève comme ça... sans penser aux autres un seul instant, trop l'habitude de vivre en célibat sûrement.






Je m'appelle mary-w./marie et j'ai dix-neuf ans. Je viens de france, à strasbourg. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr & livejournal.


Dernière édition par Carter D. Stanley-Cohen le Lun 23 Mai - 1:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:10


tell me the story about your first love


« Cookie, attends ! » « Accélère ! J’vais pas t’attendre non plus. » « Maman a dit qu’on devait y aller tous les deux… J’aime pas la neige. » « Fallait pas venir, alors. » Cette année là, la neige était abondamment tombée sur la ville de San Fransisco et il ne faisait franchement pas chaud ce jour là. Le ciel était d’un gris sombre, un voile glacial qui rendait l’atmosphère encore plus étouffante, comme si Noël cette année allait être une fête de l’étouffement, plus qu’une fête sainte. Ce matin là, Elisha neuf ans et Carter huit ans venaient de se lancer à travers les rues du quartier résidentiel où ils grandissaient pour aller chercher un quelconque ingrédient chez la voisine. Quelle folie avait pu prendre Carter en le suivant ! Mais rarement les deux frères étaient séparés l’un de l’autre… ils avaient beau ne pas être totalement frères, ils étaient proches, comme si le fait de ne pas avoir le même père ne faisait que plus les rassembler, paradoxalement. Non pas que monsieur Cohen, le père de Carter, ignorait totalement l’aîné qui n’était pas son fils : il aimait leur mère, incontestablement et avec elle, il avait accepté Elisha, malgré la rapidité avec laquelle leur nouvelle famille s’était mise en place dans ce quartier chic de San Fransisco. Oui, incontestablement, elle avait trouvé un haut de la société pour reconstruire sa vie et ses deux fils n’étaient privés de rien, pas même de bonheur, bien que ce jour là, ils avaient les pieds trempés comme pas possible : mais après tout, ils ne pouvaient pas se plaindre, c’est eux qui avaient choisi. Beaucoup de gens dans le quartier craquaient sur ces deux gamins irrésistibles, aux allures sages, mais quelque peu chapardeurs… des gamins qu’on ne peut pas haïr visiblement. C’est ainsi qu’ils avaient rarement peur d’affronter le voisinage, surtout pour quelques grammes de farine. Une enfance simple, la plus simple possible pour Elisha, bien qu’il ne connaisse pas son père et que cette zone d’ombre subsiste comme ce qui pouvait sembler être un secret de famille bien gardée par madame Stanley.

__________________________

« Tu veux pas en parler ? » « Pas vraiment… » « Okay… J’suis… désolée pour tout ça. J’pensais pas qu’il pourrait partir comme ça, du jour au lendemain. » « Ouais. » Il ne répondit pas plus, avalant une longue gorgée de bière. Oui à seize ans c’était dramatique d’en arriver là, mais ce soir, les choses étaient différentes. Ce matin, il n’avait trouvé aucun moyen pour retenir son frère, l’empêcher de partir il ne savait plus où. Pour dire, il était déjà à sa deuxième bière, alors au fond… la seule chose dont il se souvenait, c’était de cette impression… de vide et d’abandon qu’il ressentait depuis qu’il s’était retrouvé seul fils dans cette maison résidentielle de San Fransisco. « J’comprends pas. » Finit-il par admettre dans un soupir désespéré. Elle détourna le regard vers lui, l’observant un instant avant d’oser poser sa main sur son épaule, la serrant doucement pour lui montrer son soutien. « T’en fais pas. Il te donnera des nouvelles… » Et voilà qu’il eut un ricanement, amer. « Tu parles. » En silence, il se leva du banc, pour faire quelques pas en tournant en rond, une main dans les poches, l’autre serrée autour de sa bière. Le regard fixé sur le sol. La gorge serrée par la rancœur. « Enfin… moi j’suis là. Et j’te lâcherai pas comme ça. » Elle semblait vouloir le rassurer en tout cas. Il pinça les lèvres, haussant les épaules comme pour lui faire comprendre qu’il en avait rien à faire pour le moment, mais qu’il lui en était pourtant reconnaissant… ou qu’il lui en serait d’ici peu. S’approchant de la jeune femme, il sortit sa main de la poche pour caresser la joue de sa compagnonne de soirée. Il avait toujours eu l’habitude de passer ses soirées – du moins jusqu’à un certain âge – avec Elisha… ce soir, il profitait d’une toute autre présence. Rassurante aussi. Plus douce… mais avec ce quelque chose en moins… quelque chose qu’Elisha avait, qu’elle ne pourra jamais avoir. « Il sait pas ce qu’il perd… » Elle continuait de sourire, s’approchant de lui pour passer ses mains sur sa taille, glissant ses doigts sous son tee-shirt, sans détacher son regard de celui du jeune homme. « Merci… » Pas pour ce qu’elle venait de dire, mais pour rester là, être restée toute la soirée alors qu’il n’avait pas été la meilleure compagnie depuis des heures déjà. Rompant l’espace entre leurs lèvres, elle déposa un baiser sur sa bouche, avec une douceur qu’il faut l’avouer… Elisha n’aurait jamais pu avoir.

__________________________

« Okay… Penelope, c’est ça ? » « C’est ça. Et toi ? » « Carter. » « Carter… okay. » L’espace d’un instant, ils échangèrent un regard, elle esquissa un fin sourire au coin des lèvres, avant qu’il ne se décide à se reprendre. « Ouais… alors euh. J’vais te montrer l’appartement, hein. » Des années plus tard, de ses seize ans, il était passé à vingt-trois ans… un bon paquet de chemin, qu’il avait surmonté tout seul finalement. La vie avait eu raison de la seule relation amoureuse sérieuse qu’il avait pu connaître jusque là. Et il en était là, en toute logique pathétique : à chercher une colocataire pour pouvoir payer son loyer. A la trouver sexy, attirante, mais à ne pas vouloir voir plus que ça… Ce n’était pas son genre. Tous les soirs, du moins quand il le pouvait, il sortait en boîte ou dans les bars pour chopper une fille et la ramener chez lui. Il avait abandonné ses études, il avait un boulot pourri… carton plein de la défaite il faut croire… tellement désespérant qu’il ne s’en tenait plus tant que ça rigueur. Il se contentait de vivre au jour le jour, comme le premier des abrutis un peu trop jeunes. Poussant la porte de l’appartement qu’il avait rangé dans un effort surhumain, il entra avec la jeune femme, pour une fois non pas pour l’emmener directement dans sa chambre, mais bien pour lui faire visiter son petit trois pièces, au centre ville, petit coin de presque paradis dans un quartier un peu moins chic de San Fransisco. Heureusement quand même qu’il avait trouvé le courage de quitter le cocon familial, sans quoi il n’aurait jamais pu avancer pour arriver à un semblant d’indépendance. C’est ainsi, ce jour là, il y a quelques temps déjà, qu’il a rencontré Penelope, cette jeune femme qui est aujourd’hui devenue sa colocataire, douce en apparences, plus flamboyante sous cette tête fragile. Deux jeunes gens, qui tentent de se lancer dans leur nouvelle vie… deux jeunes gens et un bébé, le fameux bébé que ‘Penny’ avait oublié de mentionner jusqu’à la signature de l’accord de location… quelle affaire ces deux là.





Dernière édition par Carter D. Stanley-Cohen le Lun 23 Mai - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:15

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:15

PADASEX (a)
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:17

Merciii CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 1827005266

SEXYJEN CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3917402146 j'suis en keaff' sur ton avatar CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 4153354820 CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 2806429274
Sois mon frère CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 1034520638 *out*
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:18

(a) ET TON AVATAR CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 891098728
non. Toi, sois le mien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyVen 20 Mai - 18:22

BAH LES J2 RULES peu importe l'avatar CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 891098728 CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 2042821408
CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 2806429274 quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 2:20

    JARED CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3537901288
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 2:26

LEACHOU CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 1034520638
Merciii à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 14:27

futur beau frère I love you
bienvenu beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Tennessee-Kale O'Connel
Tennessee-Kale O'Connel

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 33
Age : 29


POST-IT
adresse: n°194 Midtown Terrace
age du personnage: 20 ans
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 14:39

    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minka S. Evans
Minka S. Evans

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 52


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 14:42

Welcome I love you
JARED CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 15:54

future belle soeur (a)
merciiii *-* nous faudra un lien hein entre abandonnés Very Happy

SHIA CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 2953299389
merciii à toi Wink

DIANNAAAAAA CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 173490454
Merciii aussi CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 2806429274 *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 17:24

Jared, ou l'homme de ma vie, on se marie ? I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptySam 21 Mai - 23:11

Quand tu veux (a) *o*
Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyDim 22 Mai - 9:17

JARED CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 239769179
bienvenue parmi nous CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyLun 23 Mai - 1:59

BLAKE I love you
Merciiiii *o*

Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Payson Buckley-Lennon
Payson Buckley-Lennon

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 44


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyLun 23 Mai - 12:06

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyLun 23 Mai - 13:05

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reagan L. Oswley
Reagan L. Oswley

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 17


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyLun 23 Mai - 13:07

En retard mais Bienvenue Puis Jared CARTER☂ du titre qui déchire sa mère 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Carter D. Stanley-Cohen
Carter D. Stanley-Cohen

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 23


CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère EmptyLun 23 Mai - 13:07

BILSON *o*
Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty
MessageSujet: Re: CARTER☂ du titre qui déchire sa mère   CARTER☂ du titre qui déchire sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARTER☂ du titre qui déchire sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: