Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 9:33


❝ Lexie Kate Hardingson-Millers ❞


CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER, EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE




Je m'appelle Lexie et j'ai vinght ans . Je suis née le treize mars 1991, à New York , USA. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois médiatrice de couple. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis en couple, fiancée et totalement amoureuse, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love birds, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à shenae grimes.




every morning i shoot my pets


se ronge tout le temps les ongles ▽ ne se séparer jamais de son téléphone portable ▽ est fort stressée quand elle doit parler devant une foule ▽ joue tout le temps avec ses cheveux ▽ ne cesse de toucher ses bijoux quand elle est stressée ▽ se mort souvent la lèvre ▽ passe tout le temps sa langue sur ses lèvres ▽ rigole pour un oui ou pour un non ▽ chante très souvent sous la douche ▽ est une accro du shopping ▽ aime aider les couples en difficultés ▽ déteste arriver en retard ▽ mange un fast-food au moins une fois par semaine ▽ va courir un jour sur deux pour garder la ligne ▽ elle se lève tout le temps de bon humeur ▽ elle est littéralement amoureuse de son homme




Je m'appelle Lucie : fairy et j'ai dix-sept and. Je viens de Belgique, à Liège. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à bazzart car bazzart est l'ami de tous. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr & bazzart (miss victory).


Dernière édition par Lexie-Kate Hardingson le Dim 22 Mai - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 9:34



tell me the story about your first love



« Lexie a un amoureux, Lexie a un amoureux ! » « Mais Sean fou moi la paix punaise ! T’as pas à lire mon journal intime. Comme son nom l’indique, c’est INTIME. » « Ben il était sur ton bureau. » « Et ben je m’en fou, en plus t’avais pas à aller dans ma chambre. TU M’ENERVES ! » « Chérie, arrête de crier sur ton frère, il n’a pas fait exprès. » Je n’en revenais pas. Dans cette maison, c’est toujours pareil. Mes frères ne cessent de me faire chier et c’est quand même moi qu’on engueule. Tout ça parce que je suis la plus grande. Je trouve ça vraiment injuste. « Mais c’est une blague ? Maman arrête de prendre sa défense, comme celle de Corry d’ailleurs. C’est toujours pareil avec toi et papa. Lexie arrête, Lexie calme toi, blahblahblah ! » « Lexie maintenant tu arrêtes ok ? Laisse tes frères en paix et va dans ta chambre. Ce soir tu ne sors pas. » « QUOI ? Tu m’énerves maman. » « MONTE DANS TA CHAMBRE ! » Je fusillai ma mère et mes frères du regard. J’étais bouchée bée. Même si j’aimais ses frères, j’en ai marre de toujours passer pour la méchante. Au départ, tout allait bien quand j’étais seule. Je viens d’une famille aisée, ma mère est avocate et mon père un grand architecte. On habite dans un magnifique appartement dans le cœur de New-York. J’ai toujours aimé cette ville, tout comme mes parents. Mais depuis la naissance de mes deux frères, tout à changé. Ils se devenus distant avec moi. Fini les journées shopping avec ma mère, fini les longues baladent dans central park avec mon père. Fini la belle vie.


underco'


underco'


underco'




Dernière édition par Lexie-Kate Hardingson le Dim 22 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 10:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 11:01

Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Jewell Carmichael
Sora-Jewell Carmichael

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 36


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-sept ans
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 11:14

Ton premier gif LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 1366640713
Bienvenue à toi, jolie demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 11:17

Je la trouve trop chou dessus I love you !
merci à toi en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 11:28

Bienvenue à toi LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 12:03

Merci beaucoup LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 12:07

    SHENAE EST BELLE ET J'ADORE ANNIE LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3917402146 LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3917402146
    Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 12:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 13:59

Merci à vous deux les filles I love you !
et oui, j'adore Annie aussi dans 90210 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 14:22

Ma fairy ! LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 1881463262

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie-Kate Hardingson
❝Lexie-Kate Hardingson❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 10
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 15:35

Qui voilà, Missechace I love you
merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyDim 22 Mai - 20:23

bienvenue I love you
bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyLun 23 Mai - 19:27

Shenae Grimes est trop sexy LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 173490454

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche belle demoiselle LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. EmptyMar 24 Mai - 7:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.   LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ☞ même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser ce qui nous lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: