Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:38


❝ Ruby Oslwey-Blackhurt ❞


But, my God, it's so beautiful when the boy smiles, wanna hold him. Maybe I'll just sing about it. And Breathe, Just breathe... ♥




Je m'appelle Ruby Lolita Everleight Oslwey-Blackhurt et j'ai 24 ans. Je suis née le 24/02/1987, à San Francisco . Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois professeur en école maternelle. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis jeune mariée, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les Love birds, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Kristen Bell.




every morning i shoot my pets


est un véritable rayon de soleil ▽ mais elle est aussi très complexe ▽ elle voue un culte à son grand frère ▽ elle le trouve beau, gentil, intelligent et rêve de trouver un homme aussi adorable que lui ▽ bien sûr, elle n'est pas objective, parce que c'est son frère ▽ le seul défaut de son frère selon elle et qu'il fume ▽ elle chantait avant même de parler ▽ son père est décédé lorsqu'elle avait 16 ans ▽ elle ne lui parlait plus depuis qu'elle était avec Jude ▽ elle est joviale et dynamique ▽ elle est trop gentille et certaines personnes mal intentionnées en profitent ▽ quand elle était petite, elle voulait faire "caisseuse" ▽ et elle n'était pas très douée en grammaire ▽ aujourd'hui, elle est professeur des écoles depuis deux ans en classe des Moyenne section ▽ elle aime plus que tout ces enfants ▽ elle monte des spectacles de chants avec eux ▽ elle est un peu mal dans sa peau ▽ mais le cache parfaitement ▽ elle ne se trouve pas belle ▽ elle n'a eu que très peu de petits amis ▽ elle est pourtant marié aujourd'hui et elle est en couple depuis 9 ans avec Jude ▽ ils se sont mariés recemment ▽ elle ne comprend pas comment il peut l'aimer et rester avec elle ▽ et cela insupporte Jude ▽ il tente de lui faire comprendre qu'elle est fabuleuse, elle n'entend rien ▽ elle déteste les tomates...

tell me the story about your first love


Il était une fois, dans la jolie ville de San Francisco, une jolie petite fille naquit. C'était un beau jour de Février 1987, plus précisément le 24. Ses parents la nommèrent Ruby Lolita Everleight Oslwey. Son père, William Oslwey, est un grand chirurgien et sa mère, Catherine, était avocate, à l'époque… Etant petite, la jeune fille n'avait pas de quoi se plaindre, sauf peut être du fait que ses parents se chamaillaient très souvent, suite aux nombreuses liaisons qu'avait son père. Mais... Au début, la jeune fille ne comprenait pas trop pourquoi ces deux là se disputaient autant, et elle pensait que cela aller passer. Et oui, les petits enfants ont tendance à voir que les bons côtés de la vie... Ils sont tellement innocents, insouciants... Rubyétait une petite fille très studieuse à l'école, mais cela ne fut plus le cas quand ses parents divorcèrent. Elle avait 6 ans à ce moment là… En réalité, quand ses parents se séparèrent, celle-ci était trop jeune, encore, pour comprendre. Elle pensait que son papa était juste partit quelques temps, mais qu'il allait bien évidement revenir… La jeune fille attendait et attendait encore, que son papa revienne, mais quand elle comprit que celui-ci ne reviendrait pas à la maison, elle commença à en vouloir à sa mère. Pourquoi ? Tout simplement pour la simple et unique raison que la demoiselle était très proche de son père, beaucoup plus qu'elle ne l'était avec sa mère, et le fait qu'il était loin d'elle, ça la faisait souffrir… Depuis ce jour, les notes de cette dernière, ne cessaient de diminuer… Mais il n'y avait pas que cela… La petite brunette n'écoutait plus sa mère, et lui désobéissait tout le temps… Sa mère décida donc d'employer les grands moyens, pour la remettre dans le droit chemin. Voilà la petite Ruby dans une école privée dès ses 7 ans. Le reste de son enfance se passa sans encombre, son père l'apellait toute les semaines, et lui demandait: Avec qui te marieras-tu plus tard ? Et Ruby répondait avec enthousiasme: Avec toi papa ! Cependant, petit Ruby devint grande. Et quand elle entra au prestigieux lycée de S.F, elle fit la connaissance de beaucoup de gens, et elle se rapprocha de deux personnes en particulier: Lily-Rose et Jude. Lily est bien vite devenu sa meilleur ami, et Jude est passé du statut d'ami proche à petit ami. Ruby le présenta à sa mère quand cela faisait 4 mois qu'ils étaient ensemble. Cath était ravie que sa fille trouve un aussi beau et gentil garçon. Cependant, que Ruby présenta Jude à son père, cela ne se passa pas de ma même manière. Il lui hurla dessus et lui dit que si elle restait avec lui, plus jamais il ne lui parlerait. Ruby est quand même resté avec Jude parce que son père, devenu alcoolique, lui parlait de moins en moins. L'année suivante, il est mort dans un accident de voiture. Jude et Ruby firent un pause parce que la jeune fille s'en voulait beaucoup. Lorsque Ruby passa le cap des 17 ans, elle se remit avec Jude, toujours aussi amoureux. Cependant, un petit incident tourmenta leur idylle. Lily-Rose, la meilleure amie de Ruby et de Jude, était tombé enceinte, et le garçon en question avait fuit. Ruby fit donc tout ce qu'elle pouvait pour aider sa meilleure amie, Jude aussi, et ils tentèrent de montrer le moins d'amour possible l'un envers l'autre pour ne pas mettre mal à l'aise la future maman. Neuf mois plus tard, la jolie Calliopéa est née. Ruby fut la marraine, Jude le Parrain. Les années suivantes ne furent que du bonheur pour les deux amoureux. Ils se retrouvèrent dans la même fac, où Ruby fit une licence de cinema avec de s'attaquer au concours de prof en école maternelle, alors que Jude allait reprendre la cabinet de la mère de Ruby, donc faisait des études d'avocat. Le jour où Ruby eu son diplôme de prof, Jude l'emmena dans un sublime restaurant. Et il l'a demanda en mariage, la bague dans son verre de champagne. Ce fut le plus beau jour de sa vie, avec celui de son mariage. D'ailleurs, 6 mois plus tard, elle portait la robe blanche. Sa demoiselle d'honneur était Callie et son témoin était Lily-Rose. C'était un formidable mariage, et la lune de miel sur l'ile de pacques le fut tout autant. Aujourd'hui, ils profitent de leurs vies, comme tout bons nouveaux mariés.






Je m'appelle shining.sky, mais tu peux m'apeller Clem' et j'ai 16 ans. Je viens de France, à Corbeil Essonnes, dans le 91.. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de TUMBLR & LJ.


Dernière édition par Ruby Oslwey-Blackhurt le Sam 21 Mai - 7:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:42

KIKI BELL I love you
bienvenue à toi je te réserve la blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:44

    KIKI BELL. RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 3917402146
    Bienvenue. RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:47

Merci les filles !
NINA & SOPHIAAAA RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 3917402146 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 173490454
Merci Marley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:52

OH BORDEL, KRISTEN BELL L'ORGASMIQUE RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728
Je veux l'un de tes meilleurs liens (a) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 20:57

KBELL I love you
Bienvenue et bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 21:00

Merci mes amours ! Very Happy
Elisha, j'espère que tu rigoles, comment faire autrement, c'est Kiki&Jensen ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptyVen 20 Mai - 21:42

Elisha Stanley-Cook a écrit:
OH BORDEL, KRISTEN BELL L'ORGASMIQUE RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 891098728
Je veux l'un de tes meilleurs liens (a) bienvenue !

fait gaffe à toi. Rolling Eyes :laura2: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 43523757 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 1411664268 RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptySam 21 Mai - 2:28

    KIKIBELL RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 1366640713 Il me semblait que Romeo voulait faire un scénario d'elle, donc vous pourriez en parler tous les deux ? Laughing *se mêle de ce qui ne la regarde pas RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 4153354820 *
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptySam 21 Mai - 7:33

Mouahahaa Elisha, Marley n'aime pas tout ça :p
Merci Phoebe, ou jolie Lea (aa)
Ooooh j'ai fini ma fiche, mais si il veut vraiment vraiment Kristen, je peux toujours chercher un autre vava... :)
Donc normalement, j'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptySam 21 Mai - 7:40

    Il a changé d'avatar c'est bon. Et puis kiki est parfaite. I love you
    Je te valide. RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 3917402146, bon jeu parmi nous. RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Ruby Oslwey-Blackhurt
Ruby Oslwey-Blackhurt

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 17


RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. EmptySam 21 Mai - 7:42

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty
MessageSujet: Re: RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.   RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ♔ Nothing is unfair, because you're with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: