Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptyVen 20 Mai - 23:05


❝ Ruby Merveille Woodhouse ❞


CITATION CITATION CITATION



Je
m'appelle Ruby et j'ai vingt-trois ans. Je suis née le 14 Février 1988, à Mexico, Mexique. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au
faite que je sois étudiante. Par contre niveau personnel c'est pas
toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les
Love is unfair, se sont de bons amis à
moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble
à Evan Rachel Wood




every morning i shoot my pets

toujours se toucher les cheveux quand elle prend la parole ou réfléchit ▽ ne quitte jamais sa boite de chewing-gums ▽ quand elle ne fait rien, elle est toujours branchée à son iPod ▽ son téléphone est constamment sur vibreur ▽ elle ne peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette quand elle est heureuse ▽ elle a pour habitude de tomber amoureuse de garçons inaccessibles, donc soit pris ... soit gays
▽ il faut toujours qu'elle trouve quelqu'un à embêter lorsqu'elle est avec ses amies ▽ lorsque l'on fait une faute, elle doit toujours reprendre ▽ elle aime avoir le dernier mot ▽ Elle porte toujours du rouge sur elle, que ce soit ses vêtements ou ses sous-vêtements ▽ elle quitte rarement ses converses (elle en a une bonne dizaine de paires) ▽ elle est toujours pessimiste, ce qui a tendance à déprimer les gens ▽ elle doit toujours faire quelque chose, s'occuper quand elle ne va pas bien, mais généralement, tout foire ▽ elle doit toujours s'assurer que dans ses aliments, il n'y a pas de viande ▽ elle se ronge toujours les ongles, mais se soigne 15 minimum

tell me the story about your first love


Ruby est plutôt du genre rêveuse, constamment dans ses pensées, la tête dans la lune et le regard penseur indéchiffrable. Elle sourit toujours, même si elle a des fois des tendances à se rendre défaitiste, elle respire la bonne humeur et c'est ça qui fit craquer Sean. Sean était étudiant de droit, il était plus âge qu'elle, de quatre ans son aîné, mais ça, tout le monde s'en fichait. Ils s'étaient rencontré un jour à la bibliothèque alors qu'il cherchait un livre, Ruby l'avait aidé et après ça, il lui proposa de sortir prendre un verre. Elle n'acceptait jamais les invitations d'inconnus, mais celui-ci lui plaisait alors elle accepta aussitôt. Ils allèrent prendre un verre au bar du coin, ensuite, ils se revoyaient à l'occasion, une fois toutes les deux semaines, puis une fois par semaine jusqu'à se voir le plus possible. Bientôt, ils devinrent un couple à part entière. Ils avaient décidé de se fiancer pour que, dans un futur proche, ils se marient et fondent une famille. Il faut dire que la vie de Ruby n'a pas toujours été rose. Ses parents, qui étaient de grands reporters, l'ont eu lorsqu'ils étaient à Mexico lors de la St Valentin. Lorsqu'elle eu huit ans, son père décéda d'une tumeur au cerveau. Sa mère se plongea dans le travail à plein temps, délaissant la petite fille qui passait son temps chez sa grand-mère à manger des tartes ou chez sa tante, vieille fille, qui l'emmenait tous les week-ends au cirque ou au zoo, ce qu'elle détestait, vu la condition des animaux. Durant son adolescence, elle s'était renfermée sur elle, tout en croyant toujours un jour trouver quelqu'un de bien, elle s'était fragilisée avec le temps, manquant de l'affection de sa mère et de la disparition de son père. Elle apprit à grandir sans, elle essaya toutes les substances illégales pour s'amuser, l'alcool, le tabac jusqu'au jour où son meilleur ami décède d'une overdose accidentelle d'un mélange d'antidépresseurs de ses parents et de gin. Par la suite, elle continua à travailler jusqu'à faire ses études qu'elle entreprend aujourd'hui. Seulement, un jour, le malheur s'abattit une nouvelle fois sur elle. Un soir de Novembre, alors que Sean rentrait pour annoncer la bonne nouvelle à Ruby de son transfert vers San Francisco, sous le soleil et le sable, il fit une mauvaise rencontre au feu vert, une autre voiture lui fonça dedans et ne lui laissa aucune chance. Ce fut le coup de trop pour elle, il lui fut dur de se remettre de ce drame, elle était tellement amoureuse, son premier amour. Elle alla chez le psy, elle fit tout pour y arriver, en vain, avec le temps, la douleur se dissipait même si, quelques fois, il lui arrivait de repenser à lui ... Un jour, alors qu'elle allait voir ses amies au bar, elle fit la rencontre d'un homme. Elle ne l'avait jamais rencontré et pourtant, il lui fit bonne impression, comme s'il lui rappelait quelqu'un de familier. Cependant, l'amitié est la seule issue envisageable, étant de nouveau en couple avec un étudiant d'art comme elle.




Je m'appelle Perséphone (Camille) et j'ai 17 ans. Je viens de France, à Gotham City :B. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Bazzart. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.



Dernière édition par Ruby M. Woodhouse le Sam 21 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptyVen 20 Mai - 23:06

Je crois, que j'ai une nouvelle fois un gros soucis avec le code css alors que le html est activé ...
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptyVen 20 Mai - 23:13

c'est arrangé I love you
evan est un très bon choix, je te la réserve.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 2:41

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 10:29

Merciiii (:
Par contre, j'ai un soucis, ça doit venir de mon pc, mais j'arrive pas à changer les photos de ma fiche, quand j'ouvre bazzart pour prendre des créas, j'peux pas faire les deux en même temps :/
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 11:39

nos soucy pour les photos. Tu n'as pas spécifié ton groupe par contre. Love is unfair au vu de ta fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 11:40

Aah oui oups, désolé, j'avais zappé ça x)
Je le change de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 11:47

Je te valide donc.
Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Ruby M. Woodhouse
Ruby M. Woodhouse

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... EmptySam 21 Mai - 11:49

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...   Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby M. Woodhouse •• Je crois que j'étais inspirée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: