Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorenzo V. Easton-Bowen
❝Sorenzo V. Easton-Bowen❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 12:50


❝ Sorenzo Vassily EASTON-BOWEN ❞


I LOVE SCHWEPPES. HUM SORRY, I MEAN SEX.




Je m'appelle SORENZO VASSILY EASTON-BOWEN (dit ENZO) et j'ai 25 ANS. Je suis né le 30/03/1986, à SAN FRANCISCO. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois AGENT IMMOBILIER. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis CÉLIBATAIRE, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les LOVE PLAYERS, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à JAMIE DORNAN.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par Sorenzo V. Easton-Bowen le Dim 22 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorenzo V. Easton-Bowen
❝Sorenzo V. Easton-Bowen❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 12:50

post réservé

Puis-je demander la réservation de Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 12:58

Jamie I love you sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 4241594075
Bienvenue ! sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Jude Wealan
Jude Wealan

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 35


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 13:36

Ah, l'un des hommes de ma vie. sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 1366640713 Si un jour Sorenzo se sent seul dans San Fransisco, Jude est là. Arrow sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 1881463262 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 13:39

Je le te réserve I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 14:22

Hey, what did you expect ?! sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 618373353 Arrow

JAMIE EST JUSTE UN CHOIX DIVIN sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 3917402146 I love you
bienvenue mon beau et il nous faudra un lien sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 2965971428
Revenir en haut Aller en bas

Sorenzo V. Easton-Bowen
❝Sorenzo V. Easton-Bowen❞

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 3


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 15:54

Alexis, AMBER sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 891098728 , Candice, et BLAKE sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 891098728 sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 3917402146 sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 4241594075
Merci à vous toutes, et merci pour la réservation Romie sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 3282484357
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 16:06

Allez les filles on sort nos crocs sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 173490454

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyDim 22 Mai - 20:23

très bon choix.
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

Jordan Sleeman
Jordan Sleeman

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 24


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyLun 23 Mai - 19:36

Jamie j'le confonds toujours avec Ashton Kutcher :o Mais cela n'empêche pas qu'il est sexy sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 3917402146

Sinon bienvenue & bonne chance pour ta fiche sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes 173490454
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes EmptyMar 24 Mai - 7:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty
MessageSujet: Re: sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes   sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sorenzo vassily easton-bowen ♠ i love schweppes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: