Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 come on skinny love just last the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hurley Callaghan
❝Hurley Callaghan❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 5


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:32


❝ Hurley Marie Callaghan ❞


Staring at the sink of blood and crushed veneer




Je m'appelle prénom de votre personnage et j'ai âge de votre personnage. Je suis née le date de naissance, à lieu de naissance. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois votre métier/études. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis votre statut, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les votre groupe, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à votre avatar.




every morning i shoot my pets


Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes ▽ Manie, tics, habitudes 15 minimum

tell me the story about your first love


Dans cette partie il vous suffit de nous raconter votre histoire. De nous dire les moments fort de votre vie, tout ça raconter joliment, sous forme de journal intime, d'anecdote ou tout autre chose comme vous voulez tant que vous nous parlez de vous, de vos souffrance et de vos bonheurs. Et tout ça en trente lignes minimum.





Je m'appelle votre pseudo et prénom et j'ai votre âge. Je viens de pays d'origine, à votre ville. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à comment vous avez connut le forum. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de copiright.


Dernière édition par Hurley Callaghan le Mer 25 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hurley Callaghan
❝Hurley Callaghan❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 5


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:33

et un.
je risque de mettre un peu de temps à pondre ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:36

Bienvenue! come on skinny love just last the year 4241594075
Astrid!!!! Elle a trop la classe! come on skinny love just last the year 2530688037
Revenir en haut Aller en bas

Hurley Callaghan
❝Hurley Callaghan❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 5


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:38

Saaaaam. come on skinny love just last the year 4241594075 come on skinny love just last the year 3917402146
Avec le prénom que je voulais, en plus. Arrow
Merci beaucoup, et réserve moi genre ton meilleur lien. come on skinny love just last the year 3637324696
Revenir en haut Aller en bas

Eddie Coleman
Eddie Coleman

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 28
Localisation : IDK


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 years old.
⚡ under the fridge:

come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:39

Haha pardon! Arrow
D'accord, avec plaisir! come on skinny love just last the year 2530688037 come on skinny love just last the year 4113703508
Revenir en haut Aller en bas

Siri Keynes
Siri Keynes

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 47


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:50

Astrid come on skinny love just last the year 4241594075 I love you Bienvenue sur le forum ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Hurley Callaghan
❝Hurley Callaghan❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 5


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 13:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Tim G. Norrington
Daemon-Tim G. Norrington

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 45


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 14:08

ASTRID come on skinny love just last the year 3917402146
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 14:51

    Loulou :)
    C'est JOEJOE.
    Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hurley Callaghan
❝Hurley Callaghan❞

⚡ Date d'inscription : 25/05/2011
⚡ Messages : 5


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyMer 25 Mai - 15:06

Merci à vous. (:
JOEJOE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Monteig-Draw
Magnus Monteig-Draw

⚡ Date d'inscription : 22/05/2011
⚡ Messages : 19


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyJeu 26 Mai - 11:02

Astrid est si belle !
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cooper M. Millers
Cooper M. Millers

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 56
Age : 26


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyJeu 26 Mai - 11:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyJeu 26 Mai - 16:53

ASTRID I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Friedrich Von Trapp
Friedrich Von Trapp

⚡ Date d'inscription : 21/05/2011
⚡ Messages : 117


come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year EmptyJeu 26 Mai - 17:29

Bienvenue (:
Je ne connais pas cette Astrid enfin elle me dit quelque chose mais je ne vois pas dans quoi je pourrais l'avoir vue !
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



come on skinny love just last the year Empty
MessageSujet: Re: come on skinny love just last the year   come on skinny love just last the year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

come on skinny love just last the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me-
Sauter vers: