Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Andreas ♣ My life, would suck, without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 18:34

ROMEO : JUMEAU
ELISHA : FAIT PARTI DU TRIO, COMME UN FRERE POUR NOUS
ROXANNE : MEILLEURE AMIE
DAVY : MON AMOUR DE MA VIE Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
ALANA : TU M'PLAIS BIEN TOI QUAND MÊME. Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728
PHOEBE : SOEUR JURIDIQUEMENT PARLANT, MAIS IL S'EN AI PASSE DES CHOSES ENTRE NOUS DEUX ; Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728 SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262


Dernière édition par J. Andreas Hawkes-Lennon le Mar 24 Mai - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 18:35

+1.

Je ne mords pas Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1827005266 , tu peux demander Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 173490454


Dernière édition par J. Andreas Hawkes-Lennon le Dim 22 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 23:39

Bon ... Ma Chloé d'amour que j'aime ... Tu m'oublis, JE TE CASSE LA GUEULE !
Je t'aime Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2806429274
Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyDim 22 Mai - 10:12

JE T'OUBLIERAI PAS, ET TU ME FERRA UN ENORME BISOU DE LA MORT QUI TUE Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyDim 22 Mai - 11:55

Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2253835432 T'ES TROP FORT Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3537901288
Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyLun 23 Mai - 12:12

bon alors tu veux quoi de moi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyLun 23 Mai - 19:57

COPINE DE MON ELISHOU, faut qu'on s'trouve un lien obligatoirement Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
Il te reste des trucs en particulier ? Tu fais quoi dans la vie ? Ton caractère Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 ?
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyLun 23 Mai - 21:01

    AH OUAIS ? AH OUAIS ? COMME T'OUBLIES TROP TA SOEUR Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1828471246
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyLun 23 Mai - 21:20

J. Andreas Hawkes-Lennon a écrit:
COPINE DE MON ELISHOU, faut qu'on s'trouve un lien obligatoirement Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
Il te reste des trucs en particulier ? Tu fais quoi dans la vie ? Ton caractère Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 ?

j'ai qu'un seul deux lien masculin pour le moment mis à part Elisha donc il me reste beaucoup de chose. Tout est libre sauf meilleur ami. I love you Alors Marley est née à SF, elle est propriétaire de la boite de nuit la plus branché du moment. Niveau caractère elle est passionné, aimante, drôle, juste, fidèle, espiègle, mauvaise joueuse, adore raconté des blague mais se trompe toujours de chute donc c'est plus drôle, elle est accro aux jeux vidéo en tout genre, c'est une vraie princesse paradoxalement. Mais elle n'est point superficiel pour un sous mon cher, elle aime aider les autres et fait partit d'une ou deux association caritative. Voilà je dirais que tu sais beaucoup de chose sur la belle, oh et au lycée si tu connais Elisha du lycée et bien elle était the fille populaire capitaine des cherios ect prom queen et tout le tralala. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org


❝Contenu sponsorisé❞



Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas ♣ My life, would suck, without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: In the garden :: it's jimmy my best friend-
Sauter vers: