Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Andreas ♣ My life, would suck, without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 19:56


❝ Andreas Johan Cavill ❞


Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.




Je m'appelle Andreas et j'ai vingt-six ans. Je suis née le 27 avril 1985, à San Francisco. Ma vie je l'aime comme elle est et ça grâce au faite que je sois journaliste. Par contre niveau personnel c'est pas toujours facile aujourd'hui je suis célibataire, et c'est comme ça. Je traine souvent avec les love players, se sont de bons amis à moi ils me font bien rire surtout lorsqu'ils affirment que je ressemble à Henry Cavill.




every morning i shoot my pets


Passer souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'ils deviennent un peu longs ▽ Laisser toujours tout traîner, sans jamais rien retrouver ▽ Ne peut s'empêcher de relooker les filles lorsqu'il les trouve à son goût ▽ aime embêter sa soeur Phoebe ▽ Ne sait pas comment il doit draguer Davy, et c'est la seule qui le rend aussi confus Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 ▽ adore prendre un café, dès qu'il est trop stressé, ou bien fatigué, surtout pendant qu'il travaille ▽ Se recoiffe tout le temps, lorsqu'il passe devant la caméra (ben oui, il est famous comme journaliste mon Andreas Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3537901288) ▽ Ne crois pas aux princesses charmantes, et aux contes de fées comme la plupart des hommes ▽ est à la limite de la nymphomanie Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 ▽ Il est toujours soigneux, et hais sentir mauvais. Il hait tellement cela que ça lui arrive de prendre trois douches dans la journée ▽ Il aime bien se sentir bien chez lui, alors ça lui arrive de se balader en boxer dans l'appartement, ce qui a l'air d'enchanter Davy Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 ▽ C'est un adepte du proverbe " une blonde pour une nuit, une brune pour la vie. " sauf que Davy est blonde, ou brune, ça dépend de quelle coloration elle a ▽ Adore passer du temps avec son frère Roméo, et un de ses meilleurs amis, Elisha (qui est aussi son ami d'enfance) ▽ Aime son métier, et aimerait être encore plus connu, et faire le tour du monde grâce à ça ▽ Fais énormément de sport 15 minimum

tell me the story about your first love



« Romeeoooo ? Tu l'as mis où mon […] MAIS ROMEO, C'EST MON ACTION MAN, LE TIEN IL EST LA BAS ! » cria le jeune garçonnet, après son frère jumeau. Ils se ressemblaient, mais on pouvait facilement voir que c'était de faux jumeaux. Ils n'étaient pas similaires. Ils avaient les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux bleus, la même peau, la même corpulence, la même taille, presque tout pareil, sauf leur manière d'être, et la forme de leur visage. « Mais t'énerves pas Andreas, on joue ensemble ? » proposa t-il, sans une pointe d'agacement dans sa voix. Mais Andreas eut à peine le temps de parler, qu'il fut couper par sa mère, qui les appelés, tous les deux. « Romeo, Andreas, descendez, j'aimerai vous parlez ! » demanda t-elle, en élevant un peu la voix, pour se faire entendre. Les deux jeunes garçons, dociles, descendirent les escaliers, et vinrent la rejoindre. Elle était impassible, essayant de retenir ses larmes, assise sur le canapé. « Tu fais la tête m'man ? » demanda Andreas. « Non mon cœur, asseyez-vous, il faut que je vous dise quelque chose. » dit-elle, en leur montrant le canapé, qui se trouvait en face d'elle. Andreas et Romeo vinrent tous les deux prendre place sur le fauteuil désigné, sagement. Elle reprit « Vous savez, hier, Papa et moi on s'est disputé... » ils acquiescèrent, nullement surpris, habitués à les entendre élever la voix, et à se crier dessus chaque soir depuis quelques mois. « Et bien... On a décidé qu'il faudrait mieux, que je parte quelque temps, mais, on se verra souvent mes amours, c'est d'accord ? » disait-elle tout doucement. Les deux jumeaux se regardèrent chacun leur tour. Ce n'était pas ça une maman, si ? Elle était pourtant là pour les protéger, pour les couver, contre tous les dangers de la vie. Mais voilà qu'elle les laissait, avec leur père, tout seuls. Voilà qu'elle partait refaire sa vie, car celle-ci ne lui convenait plus. Et silencieusement, ils allèrent se réconforter dans les bras de leur mère.

- - - - - - - - - -

DEUX ANNEES AUPARAVANT ;

« Écoute Phoebe, j'ai vingt-quatre ans, t'en as vingt, je pense qu'on est assez grand pour qu'on puisse être ensemble tous les deux non ? Enfin, on a qu'à être discret au début, c'est tout ! » souffla t-il à sa sœur, juridiquement parlant. Non Andreas ne draguait pas sa vrai sœur. Il la connaissait depuis qu'elle avait quatorze ans, et l'avait toujours trouvé mignonne, mais sans plus. Avec l'âge, elle s'est embellie, et depuis peu, ils s'étaient rapprochés un peu trop, et flirtaient presque ensemble. Il caressait doucement sa joue, la regardant dans les yeux. « Mais s'ils se doutent de quelque chose ? On est censé être frère et sœur je te rappelle. » disait-elle, sûrement stressée. « Tu m'énerves tu sais ? On peut rien promettre, mais même si nos parents le découvrent, que veux-tu qu'ils disent ? On a aucun lien de sang ! » faisait-il, en souriant, essayant de la convaincre de sortir avec lui. Elle esquissa un sourire timide, se mordit la lèvre, puis souffla en posant ses mains sur la taille du jeune homme. « Soyons fou, tant que nous le pouvons. » elle déposa ses lèvres sur celles du jeune homme, et ils s'embrassèrent pour la seconde fois. Ce baiser là signifiait le début de leur idylle.

DE NOS JOURS ;

« Aaaah, on l'attendait enfin notre fils ! Il ne manquait plus que toi pour le repas, on t'attendait ! » souffla l'homme d'une cinquantaine d'années, « Papa Hawkes », qu'on l'appelait. Andreas esquissa un sourire, puis alla enlacer son père. « Désolé chef, je finissais le boulot assez tard ce soir, mais j'suis enfin là, merci de m'avoir attendu ! » fit-il sur un ton sincère. Il se détacha de son père, alla enlacer son frère jumeau, puis ils se dirigèrent tous les trois dans la salle à manger, le principal lieu de la soirée. Phoebe était là, déjà assise, puis se leva, par pure politesse, afin de dire saluer son demi-frère. Elle prit son temps pour lui faire une bise, afin de lui chuchoter « Alors, elle était bonne la fille qui traînait dans ton lit cette fois-ci ? » murmura t-elle sur un ton, rempli de mépris, ce qui eut le don de faire sourire Andreas. Le jeune homme savait qu'il avait déçu sa sœur, auparavant, lorsqu'il était avec elle. Ils étaient restés deux mois tous les deux, et Andreas n'avait pas supporté de n'avoir aucun rapport sexuel avec la jeune femme, qu'il avait rompu. Phoebe pensait qu'il n'était pas comme les autres mecs, mais depuis ce jour, ils étaient en quelque sorte en froid, faisant semblant de bien s'entendre lorsqu'ils étaient avec leur famille. C'était d'ailleurs à cause de cela aussi, que Andreas n'avait pas voulu emménager avec sa sœur et son frère : il ne voulait pas s'en prendre plein la tête par Phoebe, et voulait vivre tranquille, alors il n'était que leur voisin. « Sois pas jalouse Phoebe, tu aurais pu être à leur place toi aussi, tu avais eu le choix. » répondit-il. Ils se souriaient d'un air hypocrite. Voilà comment était leur quotidien ensemble à présent.




« Tu vas pas te coucher Davy ? » demanda Andreas surpris, alors qu'il était vingt-trois heures, et qu'ils travaillaient tous les deux le lendemain matin. « Nop', je regarde un film, mais ça va pas te plaire, c'est un peu cucul tu vois. Et tu vas être fatigué pour demain. » dit-elle en lui souriant. Il haussa les épaules et alla dans sa chambre. Une vingtaine de minutes passèrent, lorsque le jeune homme revint vêtu d'un simple caleçon, et de sa grande couette qui provenait de son lit. « Je n'arrive pas à dormir en réalité, j'peux venir ? » demanda t-il, d'un air tout mignon. Elle le regardait en rougissant un peu, heureusement qu'il faisait noir dans la pièce. Elle lui laissa une place sur la canapé, et tapotant sur la place libre, pour qu'il y vienne. Il souriait, prenant place, et il lui donna un peu de sa couverture. Elle vint déposer sa tête sur le torse du jeune homme, et ils regardèrent le film. On aurait pu penser à ce moment là, qu'ils étaient ensemble, et heureux. Ensemble non, heureux, peut-être, mais ils pourraient l'être plus. Parce qu'ils étaient de véritables âmes sœurs, et qu'ils étaient tout simplement fait pour être ensemble. Mais pourtant, aucun des deux n'osaient penser à cette réalité : Andreas qui était trop dragueur, et Davy trop timide. Chacun des deux, pensaient qu'ils n'intéressaient pas l'autre. Mais ils se trompaient sur tout, car tous les deux, ils s'aimaient de cet amour rare, et peu commun.




« Davy ? T'aurais pas vu mon Macbook, je le cherche par... » demanda le jeune homme en ouvrant la porte de la chambre de sa colocataire, la découvrant en sous-vêtement. Il ne referma pas la porte, restant planté là, la bouche ouverte, surpris. « Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Ferme la porte merde, tu vois pas que je me change ! » criait-elle en le regardant, rouge comme une tomate, furieuse d'être aussi gênée que cela. Il reprit conscience, puis referma la porte de sa chambre. « Quand tu m'as vu à poil dans la douche, ça me gêne pas ! Alors tu me dois un strip-tease Davy ! » répondit-il en riant, retournant dans la salle, attendant qu'elle finisse de se changer. Elle sorti quelques minutes après de sa chambre, puis repris « On t'a jamais appris à frapper à la porte Andreas ? T'es chiant si tu savais ! Oh et puis, tu n'as qu'à ranger tes affaires aussi, je sais pas où il est ton Macbook ! Cherche le bon sang. » fit-elle, toujours aussi gênée, pour ce qu'il venait de se passer tout à l'heure. « Sois pas gênée Davy, c'est pas comme si je t'avais vu nue. Et puis, tu as un jolie corps, t'as déjà pensé à faire de la photographie ? » demanda t-il, pas plus gêné que ça, en allant se prendre un cookie, dans la boîte qui se trouvait sur la table, non rangée. « Tu ramènes toujours une fille dans l'appart, t'es un gros coureur de jupon, alors ça me paraît normal que je pète un cable si tu me vois en sous-vêtement, car je sais que tu mattes ! Point barre. Et non la photographie me tente pas ! Oh et puis, j'ai pas envie de te parler, j'vais faire un tour ! » dit-elle en claquant la porte, un peu trop fort. Il esquissa un sourire, puis marmonna à lui même. « Bon ben là... C'est mort. »






Je m'appelle Chloé / ENGLISH DESTINY. et j'ai 16 ans et demi. Je viens de France, à Rouen. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Laulau le poireau I love you. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr..


Dernière édition par J. Andreas Hawkes-Lennon le Sam 21 Mai - 14:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:05

CLOCLO D'AMOUUUR Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2806429274 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2806429274
Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2774444739 VIENS ON PART DANS LA FORET DE SHERWOOD ELEVER DES BICHES SAUVAGES AVEC PETIT JEAN !
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:15

CHLO QUI SE LA JOUE TROP CANON AVEC CAVILL Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146
Bienvenue belle gosse :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elisha Stanley-Cook
Elisha Stanley-Cook

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 46


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt-quatre ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:16

Je dois dire que ton nom de famille est très original Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728 Hahah
CAVILL EST HAWT && bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
WE USED TO BE GOOD FRIENDS の

Marley Sleeman
Marley Sleeman

⚡ Date d'inscription : 18/04/2011
⚡ Messages : 314


POST-IT
adresse:
age du personnage: 24 ans.
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:20

HENRY BON CHOIX !
bienvenu et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beachandsand.forumgratuit.org

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:25

DAVY ♣️ Ma FLOFLO d'amour! I love you
Je t'aime, et notre lien gère trop le steak! Bien sûr que je veux aller dans les profondeurs des bois avec toi Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146

ROMEO ♣️ Je dois dire que tu es très originale dans tes choix MARINE Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 ! Je te kiff va sale belle goss de Somerhalder, tu vas me faire de l'ombre Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1682311168

MARLEY ♣️ Merci beaucoup Andreas ♣ My life, would suck, without you. 173490454

ELISHA ♣️ Ahah, tu verras que mon nom est encore plus original là -ou pas-, mais Cavill lui va si bien Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Romie Buckley
Romie Buckley

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 151


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:27

HENRY I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:28

    T'ES SEX ET JE SUIS FANTOMAS; devine Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:29

C'est toi qui dit que je suis pas originale ? Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 première fois qu'elle prend quelqu'un d'autre que Dianna et elle se sent plus Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:31

Merci Romie Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146

ROXANE... NINA DOBREV... QUELLE DIFFICULTÉ Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 !
APRES MUR REFLEXION, JE DIRAIS... LAURA ? Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
T'es trop une bonnasse wesh.


MARINE GROSSE MYTHO, J'ai pris aussi un Paul Wesley dans un autre fo, et sur KOYD j'ai Dianna ET Pettyfer. RESPECT Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1828471246 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Romeo Hawkes-Lennon
Romeo Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 150


POST-IT
adresse:
age du personnage: 26 years old
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:33

Et t'en es fière en plus ? Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 désolée mais je varie plus mes choix d'avatars que toi chou :) Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
GOOD MORNING AFTER DARK ⚡

Roxane Montgomery
Roxane Montgomery

⚡ Date d'inscription : 19/04/2011
⚡ Messages : 176


POST-IT
adresse:
age du personnage:
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:34

    JE VOUS TUE TOUS ALORS CHUT. Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:34

OH OUI LAURA, OH OUI Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
BON MARINE, VA VOIR TA BOITE AUX LETTRES MEUF, Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 20:48

SHERWOOD PREPARE TOI, LE COUPLE LE PLUS CANON DE TOUT LES TEMPS ARRIVE ! Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3637324696 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptyVen 20 Mai - 22:02

Laura et ses choix de vavas si semblables Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Arrow

CHLOOOOOOOO Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 t'es sex comme ça Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 2:39

    TU M'AS VOLÉ MON PRÉNOM, EN CONSÉQUENT JE DEMANDE À POUVOIR TE HARCELER DE MP ET DE SMS JUSQU'À CE QUE LE LIEN QUI NOUS UNISSE SOIT À LA HAUTEUR DE MES ATTENTES Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
    Bienvenue sur le forum ma Chloé I love you Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 9:53

Elle veut se faire Henry ...
J'dis ça j'dis rien ... MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 11:15

C'est Alexia qui se la joue en mode Blake Lively Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820 ? I love you Merci ma belle, je te kiff Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146

Phoebe - Ben on voit ça par mp mon chou Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820

Davy - Mais piiiiire Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia E. Kingdsom-Dought
Ksenia E. Kingdsom-Dought

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 47
Age : 30


POST-IT
adresse:
age du personnage: vingt trois ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 11:46

Alexia ? nan mais oh Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4217756538 c'est Clem d'abord Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1411664268 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1411664268 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 12:04

Putain on m'a dit que Alexia était ici, j'ai confondu Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 EN MÊME TEMPS COMMENT TU VEUX QUE JE SACHE SI ON ME LE DIT PAS TU VOIS ? Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Arrow

Bref, j'me calme, et merci ma Clem Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2806429274 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe G. Blackwood
Phoebe G. Blackwood

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 117


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 12:05

Ksenia E. Kingdsom-Dought a écrit:
Alexia ? nan mais oh Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4217756538 c'est Clem d'abord Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1411664268 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1411664268 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
    La honte Chloé Laughing J'aurais pas aimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 12:07

Mais comment tu veux que je le sache, si PERSONNE me tient au courant ! Monde de rpg injuste Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1828471246 Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 12:55

Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 Oh fait j'ai finis l'histoire de ma fiche alors si tu veux lire les partie où t'es dedans (si t'as la flemme de lire tout, lis juste la deuxième partie Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

J. Andreas Hawkes-Lennon
J. Andreas Hawkes-Lennon

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 40


Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 12:56

Je veux pas me la péter, mais j'ai tout lu, et en plus, en plus, j'ai lu avant que tu me le dises, -oui, je t'espionnais. Andreas ♣ My life, would suck, without you. 1881463262 - Andreas ♣ My life, would suck, without you. 4153354820
C'est super ma Floflo I love you Andreas ♣ My life, would suck, without you. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Davy-Robin Dayle
Davy-Robin Dayle

⚡ Date d'inscription : 20/05/2011
⚡ Messages : 39
Age : 28
Localisation : Neverland


POST-IT
adresse: uc.
age du personnage: 23 ans
⚡ under the fridge:

Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. EmptySam 21 Mai - 13:00

Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3917402146 Ooooh c'est trop choupinou Andreas ♣ My life, would suck, without you. 3537901288
Tu gères trop trop trop Chloé Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2953299389
Oh merci I love you Andreas ♣ My life, would suck, without you. 2965971428 (hâte de lire ta fiche !)
Revenir en haut Aller en bas


❝Contenu sponsorisé❞



Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty
MessageSujet: Re: Andreas ♣ My life, would suck, without you.   Andreas ♣ My life, would suck, without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas ♣ My life, would suck, without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seconde étape :: Cause i am me :: well done and welcome-
Sauter vers: